Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionÉcoute le vent  Mesjou15Écoute le vent  Jar_me12

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Écoute le vent

Aller en bas 
+10
salamandre
leilani
Emmanuelle45
shona
Dania
mamafa
phalene7
Christ'ailes
Aria
Mili
14 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 15:29

51ème jour
 
Écoute le vent qui te parle de Mon amour. C’est dans la candeur de l’enfant que tu M’ouvres ton cœur.  Ne crains rien et ose croire en Moi. Je peux tout et il est toujours Mon plaisir de te donner tout ce qui t’est bon.
Tu es venu librement dans cette vie charnelle dans la confiance que tu pouvais apprendre ainsi à prendre de l’expansion en conscience par cette expérience. Avec Moi, tu peux y arriver. Ne te décourage pas. Ne cherche pas vengeance. Laisse-Moi te guider, laisse-Moi agir en toi et à travers toi et la Paix reviendra, tu sauras que tu es mon enfant bien-aimé.
Écoute le vent qui te parle de Mon Amour éternel et infini. Écoute le vent qui te parle de Vie. Ferme les yeux et laisse-le t’amener voyager avec lui dans des contrée de ton être que tu n’as pas encore explorées, mille merveilles t’y attendent. Ose croire en qui tu es. Tu es à Mon image, parfait et éternel.


Extrait de "Envole-toi par-delà les mots" Par Micheline Ruch


Dernière édition par Mili le Lun 3 Mar 2014 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 15:52

Écoute le vent  327977 merci
Revenir en haut Aller en bas
Christ'ailes
Astre
Astre
Christ'ailes


Féminin
Localisation : tout à l'ouest !
Date d'inscription : 22/09/2012

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 16:57

Superbes paroles Écoute le vent  013 
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 17:01

Mili a écrit:
Tu es venu librement dans cette vie charnelle dans la confiance que tu pouvais apprendre ainsi à prendre de l’expansion en conscience par cette expérience.
Avec Moi, tu peux y arriver.
Ne te décourage pas.
 Écoute le vent  327977   merci  Mili

il y a toujours des phrases qui me sautent "au coeur" 

je crois que c'est parce qu'elles font "écho" à une sensibilité
particulière du moment présent
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 19:59

C'est vrai qu'il y a des moments dans cette vie de matière ou nous préfererions avoir choisi ..... autre chose.

Mais bon, il faut apprendre et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 20:56

Écoute le vent  061  Écoute le vent  G72tlnwk pour ces paroles qui touchent le cœur. Nous ne sommes pas seuls,   Dieu est notre protection.
Il est TOUT et PARTOUT.
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014 - 6:26

Écoute le vent  3987109249 mili
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014 - 7:27

Écoute le vent  3430030222 Mili. Au moment où je me demandais si je devais faire une pause dans l'invitation de l'abondance car je suis tombée de nouveau malade. J'écoute le vent et il me dit de ne pas m'inquiéter et de continuer dans la paix.  Écoute le vent  Bisous20 
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014 - 10:36

Écoute le vent  3477877364 Mili il n'y a pas de mot pour décrire la beauté que tu écris

en tous cas le vent m'apaise à cette lecture et j'en avais bien besoin Écoute le vent  576941 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 16:11

Écoute le vent  061
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur



Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 01/06/2008

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 18:55

Écoute le vent  652659388 
Revenir en haut Aller en bas
jrm
Astre
Astre
jrm


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2013

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 2:23

merci  :Bisousgarçon: 
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur



Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 01/06/2008

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 8:44

Écoute le vent  1081041896 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 7:22

Écoute le vent  013 Écoute le vent  061

Merci pour tout cet AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 21:39

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 16:32

Écoute le vent  004
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 11:31

Écoute le vent qui te parle de Mon amour. C’est dans la candeur de l’enfant que tu M’ouvres ton cœur. Ne crains rien et ose croire en Moi. Je peux tout et il est toujours Mon plaisir de te donner tout ce qui t’est bon.
Tu es venu librement dans cette vie charnelle dans la confiance que tu pouvais apprendre ainsi à prendre de l’expansion en conscience par cette expérience. Avec Moi, tu peux y arriver. Ne te décourage pas. Ne cherche pas vengeance. Laisse-Moi te guider, laisse-Moi agir en toi et à travers toi et la Paix reviendra, tu sauras que tu es mon enfant bien-aimé.
Écoute le vent qui te parle de Mon Amour éternel et infini. Écoute le vent qui te parle de Vie. Ferme les yeux et laisse-le t’amener voyager avec lui dans des contrée de ton être que tu n’as pas encore explorées, mille merveilles t’y attendent. Ose croire en qui tu es. Tu es à Mon image, parfait et éternel.


Extrait de "Envole-toi par-delà les mots" Par Micheline Ruch




Magnifique!!!! texte!!! Écoute le vent  3430030222 Milli!!! Écoute le vent  004 Écoute le vent  4019015667 Écoute le vent  004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 16:08

Écoute le vent  1081041896
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 18:11

phalene7 a écrit:
Mili a écrit:
Tu es venu librement dans cette vie charnelle dans la confiance que tu pouvais apprendre ainsi à prendre de l’expansion en conscience par cette expérience.
Avec Moi, tu peux y arriver.
Ne te décourage pas.
 Écoute le vent  327977   merci  Mili

il y a toujours des phrases qui me sautent "au coeur" 

je crois que c'est parce qu'elles font "écho" à une sensibilité
particulière du moment présent


le texte de Mili est évidemment toujours actuel...tellement vrai ........ et beau !
j'adore ce texte

ma réflexion de février 2014 n'a pas changée, elle est la même aujourd'hui


Écoute le vent  38a73d10
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 18:48

Joli, merci Écoute le vent  327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 16:35

Écoute le vent  004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écoute le vent  Empty
MessageSujet: Re: Écoute le vent    Écoute le vent  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoute le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Envole-toi par-delà les mots 365 messages médiumniques-
Sauter vers: