Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionDieu nous a déjà tout donné. Mesjou15Dieu nous a déjà tout donné. Jar_me12


 

 Dieu nous a déjà tout donné.

Aller en bas 
+12
Fernande26
Maria
shona
Violette19
zama
Aria
Annaël
Jade2
phalene7
Instant
Caramelle
Mili
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 13:36

Dieu nous a déjà tout donné.
Tout est toujours parfait mais nous ne le comprenons pas. Puisqu’avec notre immense intelligence nous pensons tout savoir, nous estimons normal de nous adresser à l’Univers en lui disant ce qu’il doit faire et ce dont nous avons besoin.  Quand nous prions nous nous croyons obligés de Lui détailler ce qu’il nous faut, modèle, couleur et options s’il s’agit d’une voiture et pourquoi pas l’heure où elle doit être livrée et le lieu. Pendant ce temps l’Univers nous dit d’arrêter nos beaux discours car il a déjà tout accompli dans le moindre détail, mais nous ne l’entendons pas, trop occupés à déverser notre flot de revendications et de paroles inutiles. Quant comprendrons-nous qu’il faut sans cesse ECOUTER, faire taire notre mental, pour recevoir la réponse à notre demande à laquelle il a été répondu bien avant que nous la formulions. Acceptons que la réponse reçue ne soit pas celle que nous espérions (Que TA volonté soit faite) et nous nous rendrons vite compte que ce n’en est que beaucoup mieux pour nous. Nous ne pouvons pas, avec notre mental connaitre les trésors qui nous sont préparés. Soyons dans la joie de la réalisation, écoutons dans le silence La Petite Voix et surtout remercions. De merveilleuses surprises sont à notre portée.

 :fleurs:     Dieu nous a déjà tout donné. 3369785041
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 14:06

Dieu nous a déjà tout donné. 3477877364  Merci pour ce rappel en effet Dieu est toute Intelligence et il a pouvu à nos besoins avant même que nous demandions

Votre Père céleste sait que
vous en avez besoin. Cherchez premièrement le Royaume et la Justice
de Dieu, et toutes ces choses vous seront données en plus.

Matthieu 6-19
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 14:50

Merci Orion de ce rappel que l'on devrait lire lorsque l'on commence à douter ou à espérer des choses insensées ( et complètement inutiles dans notre vie)  Dieu nous a déjà tout donné. 576941 

Tout est bien ! Merci Père !  Dieu nous a déjà tout donné. Lys151
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 15:50

Coucou! Merci Orion! Et oui tout est déjà parfait, plus nous en prenons conscience et plus nous entrons dans cette perfection... pour la plus grande Gloire du Seigneur...
 :bisous fille: 
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 16:30

Citation :
soyons dans la joie de la réalisation, écoutons dans le silence La Petite Voix et surtout remercions.


 :Bisousgarçon:           merci Orion

la vie moderne dans laquelle nous sommes incarnés fait que souvent nous sommes
emportés par les tourbillons du mental

"écoutons dans le silence" .....  quand nous faisons silence, nous
retrouvons notre divine essence ,  nous prenons conscience de la Présence

et oui , surtout il faut dire merci, 
quand on   dit merci
cela crée une ouverture des vibrations du coeur  et quel bonheur on ressent !
c'est magique la gratitude envers le Divin
on a l'impression qu'il nous répond par les sensations que nous ressentons

en écrivant cela , j'ai une odeur douce  et sucrée  de fleur qui vient à moi !!
ça m 'arrive de temps en temps !!!......
et alors ?  ça continue je remercie encore !!!
je n'arrive pas à exprimer mon ressenti avec des mots ......... c'est fabuleux

pourtant je suis à l'intérieur, seule , avec Hermione qui dort contre moi sur le canapé !!  lol !
Hermione est ma chienne et elle n'est pas allée s'asperger d'eau de toilette

Amour et Lumière à vous toutes et tous            Dieu nous a déjà tout donné. Fee1       Dieu nous a déjà tout donné. 2541  Dieu nous a déjà tout donné. 2541
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 18:00

Merci  :bisous fille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 19:48

Dieu nous a déjà tout donné. 1081041896  à vous
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 20:54

:bisous fille: 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 13:31

Dieu nous a déjà tout donné. 3987109249 Dieu nous a déjà tout donné. 652659388 
Revenir en haut Aller en bas
zama
Astre
Astre
zama


Masculin
Localisation : Saint-Xandre
Date d'inscription : 25/11/2011

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 16:15

Que ta volonté soit faite !

Aurions-nous les mêmes convictions Orion ?!

Phalène, quel genre de parfum sens-tu? la violette, la rose, le muguet ........?


merci ! :fleurs panier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 17:19

Au vu de tes messages, que j'apprécie, je pense en effet que nous avons beaucoup de points en commun.


Il y a tellement de choses merveilleuses en spiritualité que c'est toujours un bonheur de pouvoir échanger nos impressions avec les personnes que nous rencontrons sur ce chemin. Même si elles ne sont pas identiques, le partage n'en est que plus intéressant.

Je te souhaite une merveilleuse soirée. A bientôt  Dieu nous a déjà tout donné. 3369785041 



 Dieu nous a déjà tout donné. 641336 
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 14:55

  :bisous fille:  Quand le vent souffle, certains bâtissent des murs & d'autres des moulins à vent     :Bisousgarçon:   
 Dieu nous a déjà tout donné. 032  Proverbe Chinois  Dieu nous a déjà tout donné. 032 
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 16:50

Dieu nous a déjà tout donné. 1081041896 pour ce rappel Orion
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Sam 15 Oct 2016 - 16:39

Coucou, aujourd'hui j'ai envie de faire un Dieu nous a déjà tout donné. 450981542 pour cet article d'Orion car le sujet est toujours d'actualité

Dieu nous a déjà tout donné. 3269208446
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Sam 15 Oct 2016 - 17:40

Dieu nous a déjà tout donné. 576941 merci Dieu nous a déjà tout donné. 327977
Revenir en haut Aller en bas
Fernande26
Lueur
Lueur



Date d'inscription : 24/09/2016

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Sam 15 Oct 2016 - 18:26

Dieu nous a déjà tout donné. 3269208446 ,Oui je trouve ce message super et cela fait du bien de se rappeler ,Merci
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Dim 16 Oct 2016 - 23:31

Dieu nous a déjà tout donné. 204   Dieu nous a déjà tout donné. 204   Dieu nous a déjà tout donné. 3969171914   Dieu nous a déjà tout donné. 204   Dieu nous a déjà tout donné. 204
Merci Orion


Dernière édition par Violette19 le Mar 18 Oct 2016 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Lun 17 Oct 2016 - 10:01

Dieu nous a déjà tout donné. Merci_046 Mili Dieu nous a déjà tout donné. 3969171914
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Lun 17 Oct 2016 - 18:11

Ah désolé Mili, j'avais du louper ce message d'Orion, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Lun 17 Oct 2016 - 19:07

Dieu nous a déjà tout donné. 1081041896
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 16:03

Dieu nous a déjà tout donné. 3969171914
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 16:52

Dieu nous a déjà tout donné. 3793983450 Dieu nous a déjà tout donné. 3269208446
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 17:42

Dieu nous a déjà tout donné. 3987109249 :Orion pour ce beau message et
Dieu nous a déjà tout donné. 3987109249 Mili pour ce  Dieu nous a déjà tout donné. 450981542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu nous a déjà tout donné. Empty
MessageSujet: Re: Dieu nous a déjà tout donné.   Dieu nous a déjà tout donné. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu nous a déjà tout donné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Les articles et les livres d'Orion-
Sauter vers: