Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe pardon (vidéo) Mesjou15Le pardon (vidéo) Jar_me12

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le pardon (vidéo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 15:12



Fichier audio :

http://www.mediafire.com/download/dh11fv49tr4bzi2/7aout_le_pardon_mp3.mp3
Il apparait sous le nom "7aout le pardon mp3.mp3 "
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 20:00

Le pardon (vidéo) 3477877364 Mili pour cette nouvelle vidéo médiumnique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Vidéo le pardon   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 16:42

Je vous remercie Mili:Le pardon (vidéo) 004 

Merci, Merci, Merci
Le pardon (vidéo) 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 12:54

Bonjour Mili,

J'ai écouté attentivement l'audition sur le pardon.

Je suis d'accord que le seul moyen de se libérer même si on oublie pas, est de se détacher de la personne qui nous a fait mal, donc pardonner même si parfois c'est difficile voire très difficile.

Il y a des personnes qui font mal, qui nous blessent par inadvertance mais qui, dans leur for intérieur, ne sont pas méchantes, n'ont pas voulu ce mal même si il est fait. Que ces personnes se pardonnent elles-mêmes parce qu'elles ont des remords, oui, c'est leur affaire, leur problème. A elles de se libérer. Quand on le comprend, on pardonne aussi plus facilement à ces personnes

Par contre, il y a des personnes qui se complaisent à faire le mal mais qui pour eux, dans leur esprit, c'est "juste", c'est "normal". Elles sont bien avec elles-mêmes dans leurs insultes, leurs actes, etc. Bref, elles se sentent bien comme elles sont et elles continueront toujours.

Comment réellement se libérer de ces personnes puisqu'elles reviennent "en mal" toujours d'une manière ou d'une autre et qu'on ne peut réellement "oublier" le mal qui nous a déjà été fait et qu'elles nous font encore parfois même de manière détournée et vicieuse ?

Il y a toujours un rappel du "mal ancien" en plus des nouveaux. Il n'y a plus de contact direct avec ces personnes mais il y a des intermédiaires.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Je te remercie pour ta réponse Mili.

Le pardon (vidéo) 004 




Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 15:16

Bonjour Charisme,

Tant que la libération du mal ancien n'est pas faite, et elle passe par le pardon, ce mal ancien attire un nouveau mal. Cela est dû au fait que ce qui est dans notre émotionnel attire ce qui lui correspond.

Lorsqu'une personne peut te nuire, c'est parce que, de part ton univers émotionnel, tu l'attires. Tu es sur une certaine vibration. Quand tu arrives à te libérer par le pardon, certes tu n'oublies pas, mais tu n'y réagis plus émotionnellement. Tu es alors sur une vibration "plus élevée" que celle de la souffrance amenée par le comportement de la personne méchante. Par conséquent, cette personne n'a plus prise sur toi ni une autre au comportement similaire.

Le véritable pardon, libère émotionnellement et donc modifie les vibration de l'univers mental de la personne.

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 15:51

Moi au stade ou j'en suis je vais faire une bonne cure du pardon. Car je me sens comme un hamster qui tourne inlassablement dans une roue.De plus côté financier je prends des décisions qui m'amène a culpabiliser a tout les coups.

Je pense qu'il y a un lien.

Merci Mili et vous tous pour vos témoignages Le pardon (vidéo) 576941 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 9:48

Le pardon (vidéo) 004 Merci Mili pour cette réponse tout-à-fait explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 13:52

Le pardon (vidéo) 2995930538 
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 16:21

Le pardon (vidéo) 1081041896   Mili


eh oui, le pardon libère ! 

on ne sent plus du tout concerné par les propos mesquins ou méchants

 Finalement ces personnes ne viennent plus nous "asticoter" car

notre niveau vibratoire ne correspond plus à leurs vibrations, elles

vont s'éloigner de nous , tout naturellement

on se sent alors divinement bien , en paix avec soi-même et

on ressent plein d'amour pour "l'autre"

Le pardon (vidéo) 061 Le pardon (vidéo) 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 17:13

Le pardon (vidéo) 327977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 11:32

Le pardon (vidéo) 576941 Merci également Phalène pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Sam 28 Fév 2015 - 18:57

Le pardon (vidéo) 004
Revenir en haut Aller en bas
marie-helene
Astre
Astre



Féminin
Localisation : belgique-namur-dans les champs....
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 14/11/2015

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 9:26

J'ai écouté ton message sur le pardon,

puis j'ai fait une longue et belle méditation, j'en sort  à l'instant et je me sens divinement bien,
tout est léger, je suis dans une sensation d'amour infini, de paix et mon corps est libéré de toutes ses tensions.

je me sens en harmonie avec moi-même et surtout je ressens beaucoup d'amour  à donner   Le pardon (vidéo) 4019015667


Merci infiniment Mili  pour cette belle découverte. Le pardon (vidéo) 3987109249
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 16:27

Le pardon (vidéo) 576941 C'est super Marie-Hélène

Revenir en haut Aller en bas
marie-helene
Astre
Astre



Féminin
Localisation : belgique-namur-dans les champs....
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 14/11/2015

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 14:44

....J'ai refais cette belle méditation
       Apaisement, amour et sérénité
c'est une sensation d'être dans un doux cocon, de libérer des événements difficile mais sans douleur, de serrer cet enfant intérieur avec toute le tendresse du monde, de se sentir léger et en parfait accord avec soi.
La rencontre avec l'autre enfant intérieur est douce,(de celui qui m'a fait du mal mais qui souffre lui aussi), je me sens tellement touchée par cette rencontre...
                       Merci à toi Mili ! Le pardon (vidéo) 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 14:48

Le pardon (vidéo) 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 16:53

Le pardon (vidéo) 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pardon (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le pardon (vidéo)   Le pardon (vidéo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes vidéos et fichiers audios-
Sauter vers: