Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Voyance Mesjou15La Voyance Jar_me12

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Voyance

Aller en bas 
+2
Instant
Mili
6 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La Voyance Empty
MessageSujet: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 16:51

La Voyance

Porte ton regard au-delà de l’apparence, laisse
l’Esprit te guider et des secrets te seront révélés.

Aussi loin que je me souviens, j’ai aimé manipuler les cartes. J’avais six ou sept ans je passais de longs moments à refaire inlassablement la seule réussite que je connaissais. Un jour ma grand-mère m’expliqua comment se tirer les 24 heures. Une porte s’ouvrait devant moi sur un univers que je n’ai cessé d’explorer. Ma mère semblait ne pas apprécier mon engouement lorsque je découvris qu’il était possible de voir l’avenir avec des cartes à jouer. Elle disait que j’étais trop jeune et surtout qu’il ne fallait en parler à personne. Elle craignait le « qu’en dira-t-on ». Cependant quelques années plus tard elle me révéla qu’elle avait un livre de cartomancie. Je n’ai jamais su d’où venait ce livre. Il était vieux, n’avait plus de couverture et il fallait tourner les pages avec précautions car elles tenaient à peine ensemble. Je n’ai plus retrouvé un livre de cartomancie indiquant des significations d’une telle justesse. Par la suite j’ai eu un autre livre, neuf celui-là. Je remarquais aussitôt que les significations étaient différentes. Avec le temps je découvris qu’il suffisait que je décide, avant d’opérer le tirage, du livre dont je me servirais pour les comprendre, pour que les cartes tirées soient différentes afin de correspondre aux interprétations d’un livre ou de l’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 18:11

coucou...
moi c ma mère qui m'a fait découvrir l'oracle de Belline, je devais avoir 10/12ans
j'en ai un mais je m'en sert rarement...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 16:50

Coucou Instant,

C'est le grand ou le petit d'Oracle de Belline que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 17:19

Coucou...
Mdr je savais même pas qu'il y avait un petit ou grand lol
je sais pas le normal...
les cartes sont de tailles normales, il y a 52 lames + le ciel bleu.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 19:03

La Voyance 054 merci Mili pour ton partage

une amie médium a tenté de m'initier au tarot mais je ne ferai jamais de voyance lol !!!
juste quelques notions ..... les cartes ne me "parlent" pas


je ne "vois" rien
La Voyance 95
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 19:06

Je suis comme Phalène, les cartes ne me parlent pas, ou je leur fais dire ce que je veux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 21:03

Moi non plus je "lis" pas les cartes mais l'oracle de beline possède une certaine vibration qui quand même indique certaines choses même si cela n'a pas grand intérêt au final pour la vie de le savoir a l'avance, sachant que tout change d'instants en instants... ce qui est intéressant avec l'oracle de beline c le tirage en croix pour une question particulière...
et puis je m'aide du livre d’analyse que g acheté... lol
Et puis je m'en sert bien moins qu'avant...je n'y vois plus d’intérêt...Tout à l’heure mon compagnon a voulu que je lui tire les cartes en me voyant sortir l'oracle mais les conditions du tirages n’étaient pas optimum... notre fille ralotait des que mon compagnon s'asseyait lol...elle voulait être portée et bouger...
bref...et ça faisait un moment que je ne l'avais plus fait...cependant à l'issu du tirage, un mieux être g ressenti... d'autant plus que la main qui tenait l'oracle fourmillait, je sentais comme une "douleur" dans cette main...
Voilou...
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 14:56

Citation :
les cartes sont de tailles normales, il y a 52 lames + le ciel bleu.

Il s'agit du petit. J'aime bien les oracles de Belline.

L'intérêt de la voyance c'est qu'elle peut aider dans le dialogue avec le subconscient en nous indiquant les rectifications à faire
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 15:06

Coucou...
oui c ca de dialogue avec une partie de nous même qui est en sommeil...le subconscient...
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 15:27

Le sibconscient ne connait pas sommeil puisqu'il nous envoie aussi des messages importants par les rêves
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 15:33

oui je me suis mal exprimé... sub- conscient...qui n’émerge pas à la conscience...Le subconscient correspond aux processus psychiques non accessibles au sujet conscient.... d'ou l'idée de dire sommeil mais pas au sens propre... oui le subconscient envoie des messages ossi quand on dort...
:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 14:47

La Voyance 327977
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina


Féminin
Date d'inscription : 23/10/2011

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 20:34

Javais une question concernant la voyance. Comment voyez vous les choses ?
Est-ce une personne qui te donne la reponse, une vision, un ressenti ? Ou est-ce que ca dépend du voyant ? Mais surtout est-ce que c'est vraiment precis ou cest plutot un ressenti assez approximatif?

Plus javance en spiritualité, plus j'ai l'impression que ca ne sert a rien de savoir ce qu'il va se passer. Je t'ai raconté mon histoire Mili, tu m'avais dit que ca ne durerai pas, ca n'a pas duré, mais peut etre aussi parceque je ne cessait de me le repeter, alors je ne profitais pas assez.
Et malgré cela je ne sais pas pourquoi je ressens l'envie, voir le besoin de savoir où j'en suis et d'apprendre moi aussi a developper ce don ne serais-ce qu'un tout petit peu...

La Voyance 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 15:07

Bonjour Yasmina,

Tes réflexions sont intéressantes

Citation :
Est-ce une personne qui te donne la reponse, une vision, un ressenti ? Ou est-ce que ca dépend du voyant ? Mais surtout est-ce que c'est vraiment precis ou cest plutot un ressenti assez approximatif?

En principe, c'est le subconscient du consultant qui répond par l'intermédiaire du voaynt. Je dit bien en principe, car il y a les filtres du mental du consultant et du voyant. Parfois je suis étonnée de la façon dont perçoit ma réponse, la personne qui me consulte. Elle déforme ce que je lui dit pour entendre ce qui lui convient. Cela n'est pas fait consciemment. Elle se leurre elle-même. Les filtres du voyant sont aussi en action, plus ou moins selon que celui-ci sait se mettre en "observateur". Il y a aussi le phénomène de télépathie. Le voyant reçoit les pensées et désirs émis par la personne qui consulte et cela peut perturber sa réceptivité.

Citation :
Plus javance en spiritualité, plus j'ai l'impression que ca ne sert a rien de savoir ce qu'il va se passer.

La voyance peut être une bonne aide lorsqu'elle est utilisée, non pas en prédictions, mais pour avoir des conseils..

Citation :
tu m'avais dit que ca ne durerai pas, ca n'a pas duré, mais peut etre aussi parceque je ne cessait de me le repeter, alors je ne profitais pas assez.

C'est aussi un point important, comment savoir l'influence que peut avoir les paroles prononcées en voyance. Cependant, dans cette vie, rien n'arrive au hasard et les consultations de voyance non plus. Ce qui y est dit correspond aussi à ce qui se déroule, c'est aussi une pièce du puzzle de la vie.

J'explique tout cela dans mon dernier livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina


Féminin
Date d'inscription : 23/10/2011

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:42

Oui Mili je disais cela mais j'ai bien rajouté que je suis quand meme tres attirée par cette capacité et que j'espere pouvoir la développer personnellement, je pensais justement a ton livre pour m'y mettre ( apres le concours ! ) !

Et biensur, pour les conseils, pour savoir si on est sur la bonne voie ou ce qu'il faut changer en nous, cest tres utile, sinon ca n'existerait pas !

Mais oui tu as raison Mili, cest une piece du puzzle de la vie, je sais que j'aurai été moins receptive a mon intuition si tu ne m'avais pas aidé sur ce point, et peut etre que je serais restée avec lui mais je serai alors passée a coté d'autre chose..
Tout a sa raison d'etre, et ce pour notre plus grand bien si on suit la volonté de Dieu.
J'en suis vraiment convaincue maintenant.
Les séparations par exemple nous font mal mais nous apprennent a nous connaitre, a nous rencentrer sur notre vie, et a laisser venir a nous une personne qui nous convient mieux. J'aurais pu m'acharner a vouloir rester avec mon tout premier copain si tu n'avais pas été la pour me faire comprendre qu'autre chose m'attend, et certes j'en ai souffert, mais qu'est-ce que je suis heureuse aujourd"hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 12:09

C'est très intéressant, je dirais que les cartes, les tarots et les oracles sont des supports, une aide pour une ouverture vers l'espace Infinie, se connecter au fond de soi-même...
Cela aide aussi avoir un conseil qui vient à l'intérieur de nous-même...

:bisous fille:

Revenir en haut Aller en bas
jrm
Astre
Astre
jrm


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2013

La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 18:03

merci pour ce témoignage .

j' ai pu voir que certain comme moi n' aime pas les faire car cela donne une idée de l avenir mais il n' es pas obligatoire que cela ce produise
on es pas obligée de faire un tirage et se conformée au livres explicatif
on peut faire les cartes en mettant la pensée d ' avoir des conseils pour un problème ou autres sur le moment présent
pas obligatoirement de faire trois carte voir plus en disant passée présent futur

je pense que tous n' es que attraction d ' énergie et vibration .

donc pour s' eux qui ne se sente pas a l' aise ou ne ressente rien vie a vie des cartes
il se peux que le jeux de carte que vous avez ne vous correspond pas donc cherche un ou vous vous sentez appelée par lui
aussi essayer de vous visualisée que chacune de ces cartes et enfaîte une énergie une vibration qui viens de vous et du haut
comme un support entre la terre et le ciel, le visible et l' invisible .
et non restée bloquée sur le faite que cela soit que de simple cartes ou de doutée en vous disant sa répond a mes désire de ce que je entendre
il faut laissée parler votre intuition se laissée allez faire confiance au carte et en vous car cela et un reflet entre vous et eux
prenez connaissance avec elle , touchée prenez chaque carte regarder les bien ,faite contact avec, harmonisée vous avec elle .
ou vous fixée votre attention et la maniéré dont vous le faite et un détaille important

si je peux me permettre j' utilise le jeux des maître ascensionnée de doreen virtue
car il apporte sur le moment présent des conseils .
il es adaptée enfaîte a s' eux que je veux juste des conseil du moment présent
car biensur c est dans le moment present que l on construit notre futur
agir aujourd huit pour mieux vivre demain .

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voyance Empty
MessageSujet: Re: La Voyance   La Voyance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »-
Sauter vers: