Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Mesjou15ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Jar_me12

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Empty
MessageSujet: ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE   ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 16:15

ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE

Tu peux réussir alors ose

Le Vortex de Mercure vous dit :
« Le bien et le mal se côtoie dans ce monde de matière. Il t’appartient de choisir ta route, de faire le bon choix, d’opter pour le bon comportement. Choisis avec soin la route que tu vas prendre car elle peut te mener au meilleur mais aussi au pire. Sois toujours attentif à ton monde intérieur afin de ne pas être surpris par l’invasion du doute de l’autre et le désir non contrôlé de réussir à tout prix sans attention pour ceux qui sont à tes côtés. »

Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina


Féminin
Date d'inscription : 23/10/2011

ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE   ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 17:31

J'aime beaucoup cette signification...
Je pense que, en ce qui concerne le bien et le mal, cest un peu comme le Ying et le Yong, il faut un equilibre energetique, et cet equilibre ne peut se faire que s'il y a autant de l'un que de l'autre. Mais si on ne choisis que de se focaliser sur le bon, si on decide de prendre la route vers la lumière, alors on attire a nous les belles choses. Parfois, on a un petit manque d'energie, ou une "pollution" de notre aura, des petits "bas" du quotidien, mais il ne faut pas y preter attention, simplement laisser couler les choses pour qu'elles rentrent en ordre selon le plan divin.
Je me permets de dire ca aujourd'hui parceque je viens de le vivre. J'ai eu beaucoup beaucoup de hauts et de bas ce dernier semestre, je ne comprenais pas, cest comme si Dieu me lachait. Mais enfait cetait juste pour que j'apprenne a y croire meme quand je ne le ressens pas. Il fallait que je passe par la.

Cest peut-etre un peu hors-sujet mais cest ce que ton texte m'a inspiré Mili ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE   ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 16:52

ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 004
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE   ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 19:09

ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 423852
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur



Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 01/06/2008

ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE   ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 19:12

:éléphantgentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE   ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 21:24

ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 4019015667



ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 032 ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 032 ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 032 ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 032 ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 032 ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 032 ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 032
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE   ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 7:26

ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE 327977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Empty
MessageSujet: Re: ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE   ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ORACLE N° 9 - LE VORTEX DE MERCURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: L'Oracle des Vortex-
Sauter vers: