Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Vortex de la peur - Page 2 Mesjou15Le Vortex de la peur - Page 2 Jar_me12


 

 Le Vortex de la peur

Aller en bas 
+8
Aria
Roselande
Jade2
phalene7
yk
Maria
brindille
Mili
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Vortex de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 15:58

Rappel du premier message :

Le Vortex de la peur

"La peur est ta pire ennemie. Tu attires ce que tu crains"

Le vortex de la Peur te dit :

« Les énergies que je véhicule émane de l’apprentissage de la Lumière. Quel meilleur enseignement que de t’offrir la possibilité de vivre dans les ténèbres de la peur qui ne sont que l’illusion de l’absence de Lumière.

L’être qui est dans la peur, ferme sa conscience à la puissance et à la sagesse divine. Avoir peur c’est donner pouvoir à ce qui n’est pas désiré, à ce qui est opposé au bonheur.
Lorsque tu ressens la peur, tu t’alignes avec moi et tu attires mes énergies. Aussitôt celles-ci circulent en toi et dans ta vie. En apparence elles t’attirent la souffrance et le malheur. En fait elles sont porteuses d’un message d’amour de l’Univers qui te dit que tu es aimé et qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur si tu te relies à la Présence Divine. »



Dernière édition par Mili le Mar 12 Fév 2013 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

Le Vortex de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2015 - 15:15

Le Vortex de la peur - Page 2 325446
Revenir en haut Aller en bas
orangetta
Astre
Astre



Date d'inscription : 24/12/2012

Le Vortex de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 16:40

Le Vortex de la peur - Page 2 3987109249 Mili,
S'en remettre à l'Intelligence Divine est de plus en plus évident grâce à ton aide. Je ne t'en remercierai jamais assez. Cela m'a permis de Re-Connaître qu'effectivement j'en avais beaucoup plus que je ne l'imaginais. Je suis redevue à ce moment là "un petit enfant" humble et confiant en son Père.
Maintenant, ce qui m'est difficile d'accès c'est la connaissance de ces peurs, lesquelles sont-elles, et que veulent elles me montrer ? Comment m'y prendre pour les déceler et les guérir ? Je réalise que je les contourne et que seule je ne peux y arriver. Je demande à mon Etre Intérieur puis je patiente, cela se dénoue tout doucement. Parfois, je panique me disant qu'il y en a encore tant qui me font ralentir et m'attristent mais même si je les identifie comme des peurs, je ne sais pas sur quoi elles portent encore. Comment les saisir efficacement ?

Le Vortex de la peur - Page 2 969759_486483538096088_1223109408_n
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Vortex de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 17:17

Coucou Orangetta,

Et si au lieu de chercher à débusquer les peurs, tu prenais comme but de développer ta confiance en Dieu. Les peurs s'effaceraient naturellement.

En les recherchant, tu penses à elles et donc tu les aliments. De plus comme tu as peur de ne pas trouver ces peurs, la situation ne s'arrange pas, tout au contraire.

Le Vortex de la peur - Page 2 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vortex de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de la peur   Le Vortex de la peur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vortex de la peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méditation avec l'Oracle des Vortex
» Vortex du feu le 29
» L'Oracles des Vortex
» L'Oracle des Vortex
» Les Oracles des Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: L'Oracle des Vortex-
Sauter vers: