Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSeconde édition de l'Oracle des Vortex Mesjou15Seconde édition de l'Oracle des Vortex Jar_me12

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seconde édition de l'Oracle des Vortex

Aller en bas 
+3
Maria
phalene7
Mili
7 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Seconde édition de l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Seconde édition de l'Oracle des Vortex   Seconde édition de l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 15:51

Seconde édition de l'Oracle des Vortex



Seconde édition de l'Oracle des Vortex Couver14


Pourquoi cette seconde édition ? Par  respect pour le lecteur et par amour du travail bien fait. En effet, je me suis rendu compte qu’il y avait trois erreurs dans les planches. Certes, cela n’était que des erreurs de peu d’importance et qui ne gênait pas la pratique de l’Oracle. Même si elles étaient mineures, je me sentais mal à l’aise avec cela. J’ai donc décidé de faire une seconde édition.  Après entre 500 à 600 heures de travail je n’étais pas à quelques unes de plus. J’ai changé la couverture afin qu’il soit facile de différencier les deux éditions

Voici donc cette 2ème édition en vente sur Amazon


http://www.amazon.fr/LORACLE-VORTEX-Mrs-Micheline-Ruch/dp/148002709X/ref=pd_rhf_dp_p_t_2


Description de l'ouvrage

Ce livre propose d’une façon simple et clairement expliquée, de connaitre les influences qui agissent dans les différentes facettes de la vie (travail, santé, sentimental, familial, etc.) ainsi qu’au sujet d’une situation précise ou d’une décision à prendre. Il est aussi possible d’utiliser l’Oracle des Vortex afin d’obtenir une réponse par oui ou non.

L'Oracle des Vortex a été créé sous guidance.

Dans ce livre vous trouverez 78 planches en couleurs représentant les Vortex ainsi que 10 planches en couleurs de miniatures a découper, le mode d'emploi et la signification de chaque Vortex.

Les vortex sont partout présents dans la nature. Que se soit dans l'univers ou sur notre planète, dans le corps humain et, bien entendu, les chakras, les vortex existent. Les vortex sont le symbole dune porte entre deux mondes, deux univers. Les vortex sont énergies et sources d’énergies. Certains comparent les anges a des vortex énergétiques. Les vortex sont des expressions de la Vie qui s'expriment par cette apparence dans la matière. La science découvre de plus en plus l'action des Vortex et leur rôle important dans la manifestation de la vie.

Possibilités de l'Oracle des Vortex :
- Travail de développement personnel
- Guidance journalière
- Recevoir des conseils pour toutes les situations et résoudre les problèmes.
- Réponse a une question par oui ou non
- Aide pour faire un choix

La pratique de l'Oracle des Vortex est simple et pourtant offre plusieurs possibilités de recevoir de l'aide, que ce soit pour la vie quotidienne et les difficultés qui y sont rencontrées, que ce soit pour faire un travail psychologique, que se soit dans une recherche spirituelle ou simplement être guide pour faire un choix.



Dernière édition par Mili le Jeu 3 Oct 2013 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Seconde édition de l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition de l'Oracle des Vortex   Seconde édition de l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 17:15

Seconde édition de l'Oracle des Vortex 149718 Mili
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Seconde édition de l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition de l'Oracle des Vortex   Seconde édition de l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 17:35

Merci Mili et félicitation pour ces merveilleux livres rempli d'amour.


:bisous fille: Seconde édition de l'Oracle des Vortex 327977 Seconde édition de l'Oracle des Vortex 013 Seconde édition de l'Oracle des Vortex 004
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Astre
Astre
Felicity


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2007

Seconde édition de l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition de l'Oracle des Vortex   Seconde édition de l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 19:16

J'ai la première version et effectivement y'a une erreur sur les miniatures des oracles.
j'aurai du etre patiente car je m'en suis aperçue qu'hier!!
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Seconde édition de l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition de l'Oracle des Vortex   Seconde édition de l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 23:36

Seconde édition de l'Oracle des Vortex 998595333 Mili
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

Seconde édition de l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition de l'Oracle des Vortex   Seconde édition de l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 8:03

Seconde édition de l'Oracle des Vortex 3987109249 Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Seconde édition de l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition de l'Oracle des Vortex   Seconde édition de l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 15:32

Seconde édition de l'Oracle des Vortex 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
leilani
Astre
Astre
leilani


Féminin
Localisation : univers
Date d'inscription : 14/11/2007

Seconde édition de l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition de l'Oracle des Vortex   Seconde édition de l'Oracle des Vortex Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 23:35

Seconde édition de l'Oracle des Vortex 3793983450 Seconde édition de l'Oracle des Vortex 576941 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde édition de l'Oracle des Vortex Empty
MessageSujet: Re: Seconde édition de l'Oracle des Vortex   Seconde édition de l'Oracle des Vortex Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde édition de l'Oracle des Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracles des Vortex
» L'Oracle des Vortex
» Vortex du feu le 29
» Le Vortex de la peur
» Les Oracles des Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: L'Oracle des Vortex-
Sauter vers: