Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Mesjou15Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Jar_me12

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement

Aller en bas 
+4
salamandre
Aria
Jade2
Mili
8 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 15:20

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement DLGfJ6RAm5BW4sz

Cher Alchimiste,

Te voici arrivé au terme des trente jours. Ce n’est pas une fin mais un commencement. La transmutation n’est pas finie. Il te reste bien du chemin à parcourir en toi, bien des découvertes à faire, bien des souvenirs à retrouver pour tu sois l’être éveillé qui est ta véritable nature.

Tu peux, selon ton ressenti, reprendre certains jours de l’Alchimie du Bonheur afin d’y méditer. Dans quelques temps, il sera bon que tu refasses ces 30 jours de l’Alchimiste. Tu pourras comparer les notes que tu prendras avec celles de la première fois et ainsi te rendre compte des changements qui se sont faits en toi.

Surtout, toujours mets-toi à l’écoute de ta Petite Voix. Plus tu y seras attentif, plus tu te rendras compte que l’Univers est la Petite Voix. Tu seras conscient du miracle qu’est ta vie. Tu es au centre de l’univers visible et invisible, de ton univers visible et invisible, tu es l’univers visible et invisible. Il en est ainsi pour chaque forme de vie. Lorsqu’un Alchimiste a compris cela, il connait le secret de la pierre philosophale car elle lui appartient. Il est réveillé du rêve de la séparation. Il vit dans l’Un, il est Un.
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 16:57

Merci Mili Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 061
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 17:27

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 327977 Merci Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 17:45

MERCI MILI
Pour cette réponse, pour ma part, je refait les 30 jours.
ça m'a déjà apporté beaucoup, mais il y a tant à apprendre et à dépasser...
C'est Merveilleux

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 004 Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 013
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur



Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 01/06/2008

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 18:29

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 3987109249

je vais refaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 18:33

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 061 Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 9b145d11 Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 061
Douce Mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 14:03

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 576941 Merci mon Être Intérieur, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 22:13

Mili a écrit:
Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement DLGfJ6RAm5BW4sz

Cher Alchimiste,

Te voici arrivé au terme des trente jours. Ce n’est pas une fin mais un commencement. La transmutation n’est pas finie. Il te reste bien du chemin à parcourir en toi, bien des découvertes à faire, bien des souvenirs à retrouver pour tu sois l’être éveillé qui est ta véritable nature.

Tu peux, selon ton ressenti, reprendre certains jours de l’Alchimie du Bonheur afin d’y méditer. Dans quelques temps, il sera bon que tu refasses ces 30 jours de l’Alchimiste. Tu pourras comparer les notes que tu prendras avec celles de la première fois et ainsi te rendre compte des changements qui se sont faits en toi.

Surtout, toujours mets-toi à l’écoute de ta Petite Voix. Plus tu y seras attentif, plus tu te rendras compte que l’Univers est la Petite Voix. Tu seras conscient du miracle qu’est ta vie. Tu es au centre de l’univers visible et invisible, de ton univers visible et invisible, tu es l’univers visible et invisible. Il en est ainsi pour chaque forme de vie. Lorsqu’un Alchimiste a compris cela, il connait le secret de la pierre philosophale car elle lui appartient. Il est réveillé du rêve de la séparation. Il vit dans l’Un, il est Un.



Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 576941
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 8:45

je vais le recommencer les 30 jours Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 576941
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 20:04

je pense qu'il faut le refaire Perline !!! les 30 jours
Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 327977
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 20:32

oui il faut le refaire Shona et je recommencerai Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 327977
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 20:51

je recommence à partir de lundi Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 327977
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 8:54

Bonjour,

Pour ma part les 30 jours ce sont terminé par des larmes de joie. La gratitude m'as envahie. J'ai remercier remercier remercier...
Dieu me donne tout à chaque instant il me libère, il me guide, il me protège. Je ne prétends plus faire un pas sans Dieu, j'ai à un certains moment de ma vie, fais des choix sans conscience que Dieu peut tout et qu'il veut que mon bonheur. Eh bien les résultats était bien médiocre contrairement qu'avec la conscience ouvert au Père je contemple uniquement ces merveilles. J'ai une grande émotions en écrivant car je ne pensais pas que je ressentirais un tel bonheur. Aujourd'hui une nouvelle vie commence pour moi et je remercie Dieu à travers vous...

J'ai envie de vous je vous aime tous...

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 004 Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 004 Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 13:11

Merci Malia pour ce travail d'éveil spirituel que tu accompli. Merci Père merveilleuses sont Tes œuvres

Je t'aime divinement Malia

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 15:36

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
divine68
Astre
Astre
divine68


Féminin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 0:17

Pour ma part, j'ai terminé hier,ou plutôt il y a deux jours, je vais faire une pause, revoir certains jours et lorsque je serais prête je recommencerai !

Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement 576941 :éléphantgentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Empty
MessageSujet: Re: Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement   Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Alchimiste, ce n’est pas une fin mais un commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: