Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Mesjou1530ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Jar_me12

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur

Aller en bas 
+11
Maria
Annaël
Emmanuelle45
phalene7
Violette19
Aria
yk
Jade2
salamandre
zoukan
Mili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:56

Rappel du premier message :

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 DLGfJ6RAm5BW4sz

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur

Phrase compagne

« J’accepte que se soit Dieu qui pense, parle, agit et réagit à travers moi »


Texte de réflexion

Dieu est seule Présence. Dieu est mon Être Intérieur. Ma vie est la vie de mon Être Intérieur, donc la vie de Dieu. Dieu est en moi, et je suis en Lui.

Il suffit que je l’accepte dans la sécurité, la confiance absolue et la foi en son Amour infini, pour que mes pensées, mes paroles, mes actes, deviennent ceux de Dieu.

C’est la conscience de l’Unité. Mon seul travail est de ramener mon attention sur Dieu, seule Présence et seule Puissance.

Quelque soit l’évènement, le contenu de ma vie, ce que j’ai à faire, c’est de ressentir la Présence, méditer en Elle. Dans la conscience de l’Unité Divine, je contemple Ses œuvres et tout est bien. Merci Père-Mère-Esprit


L’être Intérieur dit

« Tu peux te reposer. Dans la conscience de l’Unité, tu es en terre sainte où que tu ailles. L’enfant bien-aimé de Dieu est dans le royaume que lui a donné l’Esprit. Ce royaume est dans chaque enfant de l’Esprit. Il est en toi. Là, règne l’amour, la justice, la paix.
La transmutation de l’Alchimiste c’est le réveil de l’illusion de la séparation. »
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emmanuelle45
Astre
Astre



Date d'inscription : 22/12/2009

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 10:45

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 576941 :bisous fille: :éléphantgentil 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 004 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 061 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin



Date d'inscription : 12/08/2005

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 15:01

Oui la foi évolue avec l'age. Lorsque j'ai fait ma communion, c'était parce que je n'osais pas décevoir ma mère. Je croyais profondément en Dieu que je ressentais, mais il me paraissait impossible d'être sincère en jurant de renoncer à Satan et à ses pompes. Je savais que je n'étais pas parfaite et qu'il m'arriverait de faire des choses pas bien à mes yeux d'enfants. J'ai expliqué tout cela à Dieu et j'ai fait ma communion en sachant qu'Il ne m'en voudrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 19:38

Mili a écrit:
Oui la foi évolue avec l'age. Lorsque j'ai fait ma communion, c'était parce que je n'osais pas décevoir ma mère. Je croyais profondément en Dieu que je ressentais, mais il me paraissait impossible d'être sincère en jurant de renoncer à Satan et à ses pompes. Je savais que je n'étais pas parfaite et qu'il m'arriverait de faire des choses pas bien à mes yeux d'enfants. J'ai expliqué tout cela à Dieu et j'ai fait ma communion en sachant qu'Il ne m'en voudrait pas

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 004 : Ha déjà enfant je vois que nous étions déjà des prédestinées à croire en DIEU
30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 Bonne Soirée ,hier j'étais sur un message sur la réincarnation mais j'ai été interrompue par la venue des enfants et aujourdh'ui je cherche après merci de ton aide 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 2995930538
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:29

Peut-être le retrouveras-tu sur ce lien :

Réincarnation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 20:14

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 30jour10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 11:56

Que cela soit

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 15:58

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 21:52

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur


Phrase compagne

« J’accepte que se soit Dieu qui pense, parle, agit et réagit à travers moi »


Texte de réflexion

Dieu est seule Présence. Dieu est mon Être Intérieur. Ma vie est la vie de mon Être Intérieur, donc la vie de Dieu. Dieu est en moi, et je suis en Lui.

Il suffit que je l’accepte dans la sécurité, la confiance absolue et la foi en son Amour infini, pour que mes pensées, mes paroles, mes actes, deviennent ceux de Dieu.

C’est la conscience de l’Unité. Mon seul travail est de ramener mon attention sur Dieu, seule Présence et seule Puissance.

Quelque soit l’évènement, le contenu de ma vie, ce que j’ai à faire, c’est de ressentir la Présence, méditer en Elle. Dans la conscience de l’Unité Divine, je contemple Ses œuvres et tout est bien. Merci Père-Mère-Esprit


L’être Intérieur dit

« Tu peux te reposer. Dans la conscience de l’Unité, tu es en terre sainte où que tu ailles. L’enfant bien-aimé de Dieu est dans le royaume que lui a donné l’Esprit. Ce royaume est dans chaque enfant de l’Esprit. Il est en toi. Là, règne l’amour, la justice, la paix.
La transmutation de l’Alchimiste c’est le réveil de l’illusion de la séparation. » 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 061

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 7:48

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 998595333 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 998595333 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 998595333 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 998595333
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 13:43

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 20:52

30 ème jours :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 14:31

« Tu peux te reposer. Dans la conscience de l’Unité, tu es en terre sainte où que tu ailles. L’enfant bien-aimé de Dieu est dans le royaume que lui a donné l’Esprit. Ce royaume est dans chaque enfant de l’Esprit. Il est en toi. Là, règne l’amour, la justice, la paix.
La transmutation de l’Alchimiste c’est le réveil de l’illusion de la séparation. »

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 512564 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Lys151 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 325446 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Lys151 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 512564
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 14:54

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 2541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 9:43

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 J'accepte que ce soit Dieu qui pense, parle, agit et réagit à travers moi. 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013


Merci Mili pour ces merveilleuses phrases compagnes durant ces 30 jours 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 061


30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 1339709159 Merci mon Merveilleux Dieu de me guider chaque jour, de plus en plus, vers la sagesse, l'amour, l'harmonie et la paix. Je t'aime. 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 13:59

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
jrm
Astre
Astre
jrm


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2013

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 15:45

magnifique kaina justement tu était en grande fatigue

et n' oublions pas cette paroles de jésus :

Venez à moi, vous tous qui êtes fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos » (Matt. 11:28).


c' est marrant que tu parle de cela car il n' y a pas si longtemps que cela je fessait des démarche personnelle
ou j' ai beaucoup marché j était fatiguée par tout ces problème qui ne venais pas de moi directement
et j' était dans un endroit que je ne connaisse pas et la je regarder le haut et je leur disait fait moi un signe
et en marchant âpres 30 minute j' ai vu une petite église ou devant la porte autour de cette porte
il y avait écrit c est paroles ensuite je suis rentrée dedans et je me suis reposée a ma droite il y avais la statue de la vierge marie
ensuite après quelque minute je me suis senti diriger au fond de l' église et la il y avait l' évangiles ouvert
comme par hasard c ' était sur les paroles de jeremie et je m ' appel jeremy donc ce message m ' était destinée et je pense a tout le monde également : voici ce qui était écrit

"Lève-toi, et descends dans la maison du potier; Là, je te ferai entendre mes paroles. Je descendis dans la maison du potier, Et voici, il travaillait sur un tour. Le vase qu’il faisait ne réussit pas, Comme il arrive à l’argile dans la main du potier; Il en refit un autre vase, Tel qu’il trouva bon de le faire. Et la parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots: Ne puis-je pas agir envers vous comme ce potier, maison d’Israël? Dit l’Eternel. Voici, comme l’argile est dans la main du potier, Ainsi vous êtes dans ma main, maison d’Israël !"

pour revenir au faite que tu n' es pas de religion moi non plus également bien sur quand je vois Mili dire qu elle a fait sa communion pour faire plaisir a sa mère sa me fait pensez également a moi

comment dire les choses simplement si on remarque bien quelque soit les livre de croyance pour moi je vois c est livre exemple l' évangiles le coran comme des livre de connaissance et non de croyance je veux dire par la que c' est l homme qui a la suite de ces livres c' est crée un symbole
c est crée un lieux une nation mais de l' extérieure et non de l' intérieure eux même ce sont renfermée dedans
biens sur je ne juge pas je constate de mon expérience chacun suivons un chemin et je respect tout les autres

je me rappel quand je fessait le catéchisme et que le curée quand il me demandez de me confessez a lui ,
je ne savait quoi dire car je n' avais fait aucun mal ou mauvaise action
mais quand je lui ai dit que je n' avais rien a confessez il me traita de menteur que j avais honte et osez pas lui dire
donc j' avais inventée une histoire ou j ' avais volée de l' argent a mes camarades et il était satisfait

comme pour le jours de ma communion j' était je voyais plein de gens a l' église
certain que je voyais a l' extérieure et n' était pas gentil fessait du mal au autres je parle de grande personne adulte
et il prenais l' os tise donc il avait fait leur communion et moi jallez y passez
mais je me demandez pourquoi si il on eu leur communion sont t il pas changez sont t il pas dans l amour et la fraternité
ensuite quand j' ai fait ma communion jai eu l' os tise dans ma bouche pour la première fois
je me suis dit non ce n' es pas cela la veritée la vrai communion

ensuite je suis rentrée chez moi et j' était révoltée dégoûter car a ce moment la
j' ai fait l' erreur de croire que l homme était sur la bonne voie
et a vrai dire par la suite j était encore petit mes épreuve sont arrivée
et c ' est la que quand j écrit je repense a tout cela que tout prend sont sens
justement mes épreuves le fait que je me détache de toute croyance
on fait par la suite bien plus tard que je cherche ma propre vérités et non dans celle des autres
mais en soit même et en dieu donc après j' ai relu l' évangiles
et jésus avait tout dit je le voyais d'' une maniéré différentes
et si on le lis bien il parle de tout de la réincarnation , de la lois d ' attraction , que tout es en nous
ainsi de suite mais quand j etait enfant je n ai pas vu cela car mon attention était fixée sur l extérieure

bien sur je ne suis pas parfait loin de la c' etait une partie de moi que je voulez vous racontée
et je pense vu vos message d' avant c' etait le moment que je l' ecrit tout coincidez pour

merci de votre lecture je me rend compte la j' ai ecrit beaucoup desolée
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 16:07

Merci pour ton partage Jrm. Tout a sa raison d'être, mais si, au moment où le vit, on ne s'en rend pas compte. Tout ce que tu as vécu, Jrm, a participé à t'amener à l'instant présent dans l'état de conscience qui est le tien

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 21:34

Merci jrm pour ce partage magnifique.

c'est le 30ème jour de l'alchimiste qui est en fait le presque 60ème. Il a fallu que chaque phrase s'éveille en moi. Et mon Etre Intérieure a pris le temps, parfois le temps que je me recentre sur la Présence, parfois le temps que je ressente plus profondément le sens d'une phrase, et d'autre fois le temps que ma vision soit différente (d'ailleurs depuis que j'ai commencé je vois moins bien avec mes lentilles de vue :))

dans ce chemin de 30 jours alchimistes, une vérité révélée m'a marquée.

une vérité que j'ai ressentie enfin très clairement : prier pour quelque chose ou quelqu'un comme si je l'avais déjà reçu.
je comprenais intellectuellement. je priais comme si j'allais le recevoir mais je ne le ressentais pas comme si je l'avais DEJA reçu.

c'est chose faite, comme si une fleur très attendue s'était enfin ouverte. cet arbre fruitier a enfin fleuri.

Merci infiniment pour cette alchimie du bonheur car c'est ta douceur Mili qui a fait que je n'ai pas abandonné. et que j'ai recommencé et cette fois je l'ai fini.

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 14:57

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 576941 Bravo Kalnea pour ce magnifique travail que tu as fait, merci Père pour cela. Je m'en sens sincèrement heureuse

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 327977
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 13:29

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 061
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 17:21

J’accepte que se soit Dieu qui pense, parle, agit et réagit à travers moi » 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 14:41

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 14:28

"J'accepte que ce soit Dieu qui pense, parle, agit et réagit à travers moi." 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 013 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 7:17

« J’accepte que se soit Dieu qui pense, parle, agit et réagit à travers moi »

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 3430030222 Père de m'avoir permis de rencontrer Mili, grâce à elle je peux faire le travail interne nécessaire pour me rapprocher de toi !

Merci Mili !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:08

30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 327977 Merci à toi d'être toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 13:57

"J'accepte que se soit Dieu qui pense, parle, agit et réagit à travers moi."
30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 401901566730ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 108104189630ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 11:33

" J'accepte que ce soit Dieu qui pense, parle, agit et réagit à travers moi. "


30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 4019015667 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 004 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 4019015667 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30ème jour - L'Alchimiste du bonheur   30ème jour - L'Alchimiste du bonheur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
30ème jour - L'Alchimiste du bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: