Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Mesjou1529ème jour – L’Alchimiste du bonheur Jar_me12

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur

Aller en bas 
+10
Jade2
Maria
Annaël
Tania
Emmanuelle45
phalene7
Violette19
Aria
yk
Mili
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 15:02

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur

Phrase compagne

« J’ouvre de plus en plus ma conscience aux richesses de ma vie onirique »


Texte de réflexion

La vie ne crée rien d’inutile donc les rêves ont aussi leur utilité. De plus, si vous n’aviez pas la possibilité de comprendre ces rêves, ils seraient inutiles. Par conséquent, il vous est possible d’apprendre à les comprendre. Cette aptitude est en vous et il vous appartient de la développer. Tout comme étant bébé, il vous a fallu apprendre à comprendre les personnes qui vous entouraient et le langage afin de communiquer avec elles, vous pouvez apprendre à comprendre et à communiquer avec le monde des rêves.

En portant de l’attention à vos rêves, vous allez vous en souvenir de plus en plus et les comprendre de mieux en mieux.

Vos rêves peuvent vous donner les réponses dont vous avez besoin pour résoudre les différents problèmes de la vie. Ils vous mettent en garde, lorsque vous vous égarez. Ils peuvent vous donner des messages divins.

Avant de vous endormir, pensez à quelque chose pour laquelle vous aimeriez avoir une réponse.  Ensuite imaginez-vous, vous réveillant le lendemain matin, heureux, ayant des souvenirs précis des rêves de la nuit. Ressentez, votre satisfaction d’avoir la réponse que vous désiriez obtenir.


L’Être Intérieur dit

« Lorsque ton corps dort, ta conscience est libre de voyager à sa guise. Elle est libre de faire ce qu’il lui plait. Elle a accès à la mémoire de l’Univers. Elle peut entrer en contact avec des mondes vibratoires de l’Être auxquels ton mental n’a pas accès. Ta conscience s’active durant ton sommeil. Elle te rapporte les fruits de son travail, dans tes rêves. Elle te parle en images, en sensations. A ta naissance, tu as reçus la possibilité de comprendre les messages de ta conscience astrale. Pour l’instant tu as peu activé cette capacité et pourtant elle est là, toujours disponible, comme une princesse endormie. A toi de la réveiller par l’amour de la connaissance de tes rêves. Ta vie onirique et celle que tu dis, éveillée, ne font qu’une seule et même vie. »


Dernière édition par Mili le Ven 27 Mar 2020 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 16:39

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 2ox48e15
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 12:26

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:41

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 061 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 576941 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 061

" Lorsque ton corps dort, ta conscience est libre de voyager à sa guise."

C' est marrant , il est rare que je me souvienne de mes rêves mais je me suis souvenu de ceux de cette nuit , je dis ceux car il y en avait deux ..dans l ' un des rêves j' étais dans un groupe touristique en bus et nous arrivions dans un charmant petit village en angleterre où des gens construisaient une batisse ronde ouverte en bois pour abriter le marché de Noël artisanat à l ' ancienne..un jeune faisait lui même ses guimauves..je me suis vu le matin au réveil dans un adorable et acceuillant petit hôtel cottage...les gens de ce village étaient très sympatiques..

ce fut un beau voyage....Merci mon Être intérieur.. 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 13:54

Ce sont en effet, de bien jolis rêves

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 14:47

Cette phrase compagne tombe très bien, car je demande chaque soir de me souvenir et de comprendre mes rêves à mon réveil. MERCI

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 004 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 3027496634
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 15:12

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 17:48

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 254110 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur P97sci10 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 254110
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 18:19

:rose rose: :bouquet cligno :rose rose:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 13:43

:bisous fille: :éléphantgentil 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 327977 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 004 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 013 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Astre
Astre
Tania


Féminin
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 19/06/2007

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 22:59

29ème jour - le rêve.

Je désirais justement noter quelque chose sur un rêve.

Je vais l'appeler : " Sourire à la Vie "

Il y a quelques jours, au réveil, je me suis souvenue que j'avais rêvé de mon mari dans une situation particulière, mais comment la comprendre : au sens figuré ? et si c'était au sens propre, ce serait humoristique.

En début d'après-midi, je le conduis au travail, la situation du rêve me revint justement en tête, je me dis alors que c'était vraiment un rêve sans importance,c'est alors que mon mari en me parlant me dit exactement la situation du rêve.

J'en souris de suite, c'était au sens propre qu'il fallait le comprendre !

C'était tellement drôle pour moi que j'en riais après, seule dans la voiture.

Je me dis alors : c'est certainement ça aussi lorsque l'on dit "sourire à la Vie" !!

Amicalement.

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 4019015667
Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 11:15

Oui, c'est cela aussi.

Les rêves sont parfois dans un langage symbolique et parfois non. D’où la difficulté de la comprendre. Plus j'avance, plus je suis convaincue de l'importance du monde onirique
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 17:10

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 21:45

j'arrive pas a avoir une réponse à ma question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 15:32

lilou a écrit:
j'arrive pas a avoir une réponse à ma question....

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 576941 C'est quoi ta question lilou!! 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 327977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 21:34

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 29jour10 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 11:05

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 14:55

Que cela soit

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 19:33


Mes rêves m'ont beaucoup aider résolvé beaucoup de problèmes telle une amie fidèle. j'y crois tellement que j'ai hâte de dormir pour voir mes messages onirique lol !!!
Selon le ressenti je sais ou je vais. Et surtout avec l'aide de Mili pour interpréter, car j'en suis encore au superficielle pour le moment.

Malgré tout je vais faire cette journée cela peu que m'apporter que du bon de toute manière.

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 1928860575 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 1928860575 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 1928860575 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 3027496634
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 23:52

malia a écrit:

Mes rêves m'ont beaucoup aider résolvé beaucoup de problèmes telle une amie fidèle. j'y crois tellement que j'ai hâte de dormir pour voir mes messages onirique lol !!!
Selon le ressenti je sais ou je vais. Et surtout avec l'aide de Mili pour interpréter, car j'en suis encore au superficielle pour le moment.

Malgré tout je vais faire cette journée cela peu que m'apporter que du bon de toute manière.

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 1928860575 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 1928860575 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 1928860575 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 3027496634

Tu es déja au 29eme jour?
Normalement c'est demain samedi
On termine dimanche :bisous fille:


Dernière édition par Perline le Ven 20 Juil 2012 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 23:53

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur


Phrase compagne

« J’ouvre de plus en plus ma conscience aux richesses de ma vie onirique »


Texte de réflexion

La vie ne crée rien d’inutile donc les rêves ont aussi leur utilité. De plus, si vous n’aviez pas la possibilité de comprendre ces rêves, ils seraient inutiles. Par conséquent, il vous est possible d’apprendre à les comprendre. Cette aptitude est en vous et il vous appartient de la développer. Tout comme étant bébé, il vous a fallu apprendre à comprendre les personnes qui vous entouraient et le langage afin de communiquer avec elles, vous pouvez apprendre à comprendre et à communiquer avec le monde des rêves.

En portant de l’attention à vos rêves, vous allez vous en souvenir de plus en plus et les comprendre de mieux en mieux.

Vos rêves peuvent vous donner les réponses dont vous avez besoin pour résoudre les différents problèmes de la vie. Ils vous mettent en garde, lorsque vous vous égarez. Ils peuvent vous donner des messages divins.

Avant de vous endormir, pensez à quelque chose pour laquelle vous aimeriez avoir une réponse. Ensuite imaginez-vous, vous réveillant le lendemain matin, heureux, ayant des souvenirs précis des rêves de la nuit. Ressentez, votre satisfaction d’avoir la réponse que vous désiriez obtenir.


L’Être Intérieur dit

« Lorsque ton corps dort, ta conscience est libre de voyager à sa guise. Elle est libre de faire ce qu’il lui plait. Elle a accès à la mémoire de l’Univers. Elle peut entrer en contact avec des mondes vibratoires de l’Être auxquels ton mental n’a pas accès. Ta conscience s’active durant ton sommeil. Elle te rapporte les fruits de son travail, dans tes rêves. Elle te parle en images, en sensations. A ta naissance, tu as reçus la possibilité de comprendre les messages de ta conscience astrale. Pour l’instant tu as peu activé cette capacité et pourtant elle est là, toujours disponible, comme une princesse endormie. A toi de la réveiller par l’amour de la connaissance de tes rêves. Ta vie onirique et celle que tu dis, éveillée, ne font qu’une seule et même vie. »
29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 061
Revenir en haut Aller en bas
Instant
Astre
Astre
Instant


Féminin
Localisation : Onde de Vie
Date d'inscription : 17/06/2012

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 0:46

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Bonnenui ...

:beaux rêves:
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 7:25

Bonjour, Perline
Non non j'en était à la 28ème journée. J'attaque cette journée aujourd'hui.

^^
29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 14:38

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 19:47

29 jours
Vos rêves peuvent vous donner les réponses dont vous avez besoin pour résoudre les différents problèmes de la vie. Ils vous mettent en garde, lorsque vous vous égarez. Ils peuvent vous donner des messages divins.


Merci Père pour la réponse que j'ai ce matin 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur 3227867670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Empty
MessageSujet: Re: 29ème jour – L’Alchimiste du bonheur   29ème jour – L’Alchimiste du bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
29ème jour – L’Alchimiste du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème jour - Jour l’Alchimiste du Bonheur
» 1er jour – L’Alchimiste du bonheur
» 14ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 26ème jour - L'Alchimiste du Bonheur
» 15ème jour - L'Alchimiste du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: