Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Mesjou15"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle

Aller en bas 
+14
brindille
Aria
yk
Jade2
marieh
mamafa
Quiétude
Annaël
Mamie
lamissagnes
Roselande
Emmanuelle45
phalene7
Mili
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 15:44

L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Couver11 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Couver10

Depuis déjà pas mal de temps je pensais à écrire un livre mais je ne passais pas à l’action un peu par manque de temps mais surtout par manque de conviction du succès de celui-ci. Des amies m’incitaient à l’écrire. Un jour au cours d’une conversation téléphonique le déclic s’est fait en moi et j’ai commencé ce long et passionnant travail.



Bien entendu, dans ce livre se trouve certains articles que j’ai écrits pour les forums mais pas seulement. J’espère que vous prendrez plaisir à le lire. Et quand vous l’aurez lu, n’hésitez pas à mettre des commentaires sur Amazon afin d’aider les lecteurs éventuels à mieux appréhender ce livre afin de savoir s’il leur convient.

Présentation :

« L’alchimie du bonheur » est un ouvrage pratique qui offre, de façon claire et simple, la possibilité pour chacun de s’harmoniser dans sa vie par un éveil spirituel principalement au travers du lâcher-prise, de l’acceptation et de la compréhension de l’effet miroir par la pratique de la pensée positive créatrice et de la méditation.

En cette période actuelle de changements qu’ils soient climatiques, sociaux, accélération du mode de vie, etc. beaucoup de personnes sont stressées, voir proches de la dépression. Elles se sentent dépassées et ont l’impression de perdre les rênes de leur vie. Cet ouvrage pratique, apporte des solutions adaptées à chaque situation de la vie quotidienne.

Ce livre s’adresse à toute personne en quête d’un sens à sa vie et désirant trouver sa juste place dans le monde afin de s’y épanouir. Cela est possible car bien des personnes à qui je l’ai enseigné ont vu leur vie se transformer en même temps que leur univers mental s’allégeait.

Cet ouvrage est semblable à un manuel qui guide, soutient et inspire à tout instant.

http://www.amazon.fr/LAlchimie-Bonheur-Licornes-existaient-ebook/dp/B00745LEPE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328120746&sr=8-1

http://www.amazon.fr/LAlchimie-Bonheur-Mrs-Micheline-Ruch/dp/1470139979/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1331116663&sr=1-3




Fichier audio : http://www.mediafire.com/?dq5mwf982lf9d93


Dernière édition par Mili le Mar 21 Aoû 2012 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient..   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 18:42

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 149718 Mili "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 884670
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle45
Astre
Astre
Emmanuelle45


Féminin
Localisation : Lorris - Loiret
Emploi : Aide comptable
Date d'inscription : 22/12/2009

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 21:09

c'est une excellente idée ! Merci Mili ! "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 061
Revenir en haut Aller en bas
Roselande
Astre
Astre
Roselande


Féminin
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 9:19

Bravo et merci mili,

sera-t-il cependant édité ? j'aimerai beaucoup me l'offir et l'offrir "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 013 avec une petite dédicasse de l'auteur "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 061 je n'ai pas internet à la maison
Revenir en haut Aller en bas
lamissagnes
Astre
Astre
lamissagnes


Féminin
Localisation : Dom Tom
Date d'inscription : 31/12/2011

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 13:39

Ah oui c'est un excellent livre que tous ceux qui cheminent spirituellement devraient posséder ! :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 15:14

Citation :
sera-t-il cependant édité ?

Je saurai te dire. Pour l'instant rien n'est prévu. C'est à mon Être Intérieur de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Roselande
Astre
Astre
Roselande


Féminin
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 15:28

Alors...être intérieur de mili, je te sollicite afin de bien vouloir décider de publier son livre en support papier, ceci pour partager et "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 013 pour mon plus grand plaisir "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 15:44

:) "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 512564
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 19:14

Merci Milli, est ce que ces deux livres sont en vente dans les librairies du genre fnac? J'aimerais les avoirs mais je n'arrive pas a les acheter sur Amazone..

Encore Félicitations!!!!


"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 855421 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 367253 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 004 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 061 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 20:13

J'ai une liseuse mais pas vraiment d'argent pour investir dans du dématérialisé. (même pour un livre papier d'ailleurs). En tout cas ça a l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
lamissagnes
Astre
Astre
lamissagnes


Féminin
Localisation : Dom Tom
Date d'inscription : 31/12/2011

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 20:31

mamie a écrit:
Merci Milli, est ce que ces deux livres sont en vente dans les librairies du genre fnac? J'aimerais les avoirs mais je n'arrive pas a les acheter sur Amazone..

Encore Félicitations!!!!


"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 855421 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 367253 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 004 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 061 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 061

Non il s'agit de livres numériques téléchargeables sur Amazon.
Sinon tout est sur le forum. Pour ceux comme moi qui ne peuvent télécharger. :Bisousgarçon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 21:26

C'est un livre excellent ,que tout le monde devrait lire,je l'ai pas fini encore,je l'avoue ,et ceux que j'ai pu lire m'a donner des frissons "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 576941
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Astre
Astre
Annaël


Féminin
Localisation : belgique
Emploi : En recherche employé comptable
Date d'inscription : 15/06/2006

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 10:41

bonjjour,

en faite si on le télécharge on peut l'imprimer ...ça fait bcp ou pas ?

Car malheureusement je sais pas lire de long texte sur un écran d'ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 14:41

Citation :
Merci Milli, est ce que ces deux livres sont en vente dans les librairies du genre fnac? J'aimerais les avoirs mais je n'arrive pas a les acheter sur Amazone..

Bonjour Mamie, C'est un livre virtuel et il n'est donc disponible que sur Amazon.

Citation :
J'ai une liseuse mais pas vraiment d'argent pour investir dans du dématérialisé. (même pour un livre papier d'ailleurs). En tout cas ça a l'air très intéressant

Bonjour Crefan, il est vrai que la lecture est parfois difficile pour les petits budgets. L'avantage des ebooks c'est qu'ils reviennent bien moins chers que les livres papier.

Citation :
Sinon tout est sur le forum. Pour ceux comme moi qui ne peuvent télécharger.

Bonjour Lamissagnes, tout n'est pas sur le forum, il y a des textes qui ne sont que dans mon livre

Citation :
C'est un livre excellent ,que tout le monde devrait lire,je l'ai pas fini encore,je l'avoue ,et ceux que j'ai pu lire m'a donner des frissons

Merci Maylie

Citation :
en faite si on le télécharge on peut l'imprimer ...ça fait bcp ou pas ?

Car malheureusement je sais pas lire de long texte sur un écran d'ordinateur..
.

Au début je croyais qu'il était possible de l'imprimer mais je ne suis pas sûre.

Merci à vous pour votre intérêt pour ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile
Quiétude


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 6:10

Oui, ce livre est un véritable manuel pour débuter dans la spiritualité, avoir une vision générale puis progresser. Après une lecture globale et en fonction de nos préoccupations du moment le livre contient toujours un chapitre adapté à la situation pour nous guider dans la mise en pratique de certains principes au quotidien. Mili lui a donné, selon moi, un titre mystérieux avec une conation humoristique qui prend tout son sens à la lecture d'un certain Chapitre, si je ne me trompe, c'est super, je crois que certains esprits plus "Technique" auraient pu l’appelé « Le guide de Bonnes Pratiques de la spiritualité »

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 998595333
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 14:49

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 2884788071 Merci Nathalies

Ceux qui le désirent peuvent mettre un commentaire sur Amazon. Les commentaires aident les personnes à mieux se faire une idée du livre et savoir s'il leur convient ou pas. Ça améliore le classement et les ventes
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 13:02

Ne pourrions nous pas faire une action pour que ton livre puisse etre édité ?

Tout lire sur un écran, je n 'y arrive pas. Cela me fatigue trop les yeux; J'aimerai beaucoup cependant pouvoir lire tout cela, l'avoir avec moi, voire l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 15:06

Merci Mamafa, je cherche une solution et étudie les différentes possibilités. Avec l'aide divine tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 19:00

Merci Mili pour ce livre

Je viens de le télécharger sur Amazon en attendant la version papier que je préfère tout de même.

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 134334
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Jeune étoile
Jeune étoile



Féminin
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2008

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 20:19

J'ai un témoignage à apporter au sujet de la lecture du livre.

Aujourd'hui un évènement m'a perturbé émotionnellement , je ressentais cette tristesse, cette souffrance et je n'étais vraiment pas bien. Alors que je sentais les larmes monter j'ai décidé d'aller sur le livre de Mili dans l'espoir de sortir de cet état négatif et changer mes vibrations, lacher prise....Par le plus grand des "hasard" il s'est ouvert pile sur une page correspondant exactement à la sensation que je ressentais et m'a livré le message nécessaire à me sentir mieux...j'ai réussi à reprendre le dessus et le reste de la journée s'est déroulée dans l'harmonie .

Merci donc pour cet outil précieux :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 15:00

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 576941

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 3987109249 Merci Marieh pour ce témoignage

Merci ô mon Être Intérieur, merveilleuses sont tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Jeune étoile
Jeune étoile



Féminin
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2008

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 22:06

J'ajouterai qu'en lisant ton livre ( mais également à force de venir chaque jour sur le forum depuis plusieurs semaines) , j'ai compris beaucoup de choses sur ma vie, les évenements, mon comportement:

par exemple le fait que je demande à l'Univers un amour partagé mais quand celui-ci se manifeste d'une autre façon que celle que j'attends, je le rejette. Je ne sais pas accueillir comme il se doit cette vibration de l'amour soit en n'y croyant pas, la rejetant, lui donnant peu de valeur et c'est comme si en quelque sorte je pensais ne pas le mériter.

De même en adoptant une attitude de gratitude, reconnaissance et d'acceptation de ce qui est, je me suis rendue compte que mon mental n'était pas content car il n'avait alors plus de "soucis et problèmes" à ruminer, à repasser en boucle et c'est comme si il perdait son pouvoir sur moi.

Voilà deux exemples mais vraiment tous es enseignements me changent petit à petit et de la meilleure des façons....merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 12:05

Tout le monde MERITE d'être aimé.

Tu dois y croire et demander qu'on t'envoie la bonne personne, celle qui correspondra à tes espoirs, qui aura le caractère qui correspondra au tien, ou qui complètera.

Il y a 5 ans je n'attendais plus rien, mais je laissais la place à la possibilité d'amour. Et puis il est arrivé. J'avais 61 ans....
Nous fêterons nos 3 ans de mariage en Mai. "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 576941 "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 576941
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Jeune étoile
Jeune étoile



Féminin
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2008

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 12:08

Merci mamafa pour ton message.

Je dois continuer à changer mes vibrations et croyances "occultées" et plus ou moins enfouies car je me rends compte que cela peut être un frein par rapport à cette demande.

Je travaille pour... :bisous fille:

Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 12:14

Aimes toi suffisamment et chasse de ton esprit ces idées dévalorisantes. N'oublie pas, la photo, la sculpture d'un couple chez toi. "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle   "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier
» Le manuel de la Voie Royale disponible en papier et numérique
» Le bonheur
» Devenir l'Alchimiste du bonheur
» Êtes-vous partant pour devenir l’alchimiste du bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: "L'Alchimie du Bonheur"-
Sauter vers: