Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Mesjou15"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Jar_me12

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier

Aller en bas 
+8
beesy
Tania
Roselande
marieh
Felicity
yk
Jade2
Mili
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:09

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Copie_21

C'est avec plaisir que je vous présente mon livre édité en papier.

Actuellement il n'est disponible que sur Amazon.com cependant même habitant en Europe, il est possible de l'acheter

http://www.amazon.com/LAlchimie-Bonheur-Licornes-existaient-French/dp/1470139979/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1330526048&sr=8-2

Dans quelques semaine il sera mis en ligne sur Amazon.fr

Merci à tous les membres qui par leurs pensées positives m'ont soutenue pour que cela se fasse.



Dernière édition par Mili le Ven 9 Mar 2012 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 17:15

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 367253 Mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 17:21

Génial "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 576941
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 17:55

Superbe "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Applaudi "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Pfdd84
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Astre
Astre
Felicity


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2007

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 19:15

c'est super Mili!!! "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 576941

comment as tu fait?? ton texte intégral a t-il été respecté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 19:48

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Ca09wxwz "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Admi1
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Jeune étoile
Jeune étoile



Féminin
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2008

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 20:14

Super nouvelle, je vais l'acheter car j'avoue que j'ai du mal avec la version numérique, je n'arrive pas à lire longtemps sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Jeune étoile
Jeune étoile



Féminin
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2008

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 20:23

Je vais attendre qu'il soit sur le site français, ce sera plus simple mais vraiment c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 22:12

Felicitation Mili j'espère qu'on en trouvera chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 22:13

Felicitation Mili j'espère qu'on en trouvera chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Roselande
Astre
Astre
Roselande


Féminin
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 09/03/2006

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 13:37

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 1814435511 "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 864942147 "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Bisous20
ça me fait super plaisir "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 061
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 14:20

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 2884788071 Je vous remercie "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 576941

En fait je ne suis pas passée par une maison d'éditions mais par un service offert par Amazon : "Createspace". La difficulté a été du fait que tout était indiqué en anglais. Au moins il n'y a pas de coupures, pas de censure excessive. Il y a aussi l'avantage qu'il n'y a pas de gâchis car les livres sont imprimés selon les commandes. Il n'y en a pas en réserve.

Il faut attendre quelques semaines pour qu'il arrive sur Amazon.fr. Cependant, même en France il est possible de le commander à Amazon.com

Il est vrai que lire sur le pc est fatiguant pour beaucoup de personnes. La liseuse Kindle est géniale. C'est très différent du pc. Les yeux ne fatiguent pas. La lecture est encore plus aisée que sur un livre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 14:45

en tout cas,c'est superbe "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 576941
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Astre
Astre
Felicity


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2007

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 20:33

j'ai vu un reportage récemment sur les liseuses.
c'est très pratique mais son prix est encore trop élévé quand la personne ne lit pas énormément.

en tout cas, bien contente qu'il soit en imprimé..

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 004
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 13:22

Ah oui d'accord. Oui j'ai vu aussi un reportage sur M6, ou ils parlaient des liseuses, des Kindle, de Amazon, des livres que les auteurs sortaient sur Internet, comment ça fonctionné, les prix. C'est vrai qu'on disait que c'été une encre spéciale sur les liseuses et que c'été bien pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 18:17

:rose rose: Mili :rose rose:
Que du bonheur ainsi tu apportes à tous ceux
qui sont sur le chemin de la recherche et pour cela
voici pour toi du fond du coeur un grand


"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 253gk410

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 004 "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 004 "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 004


Revenir en haut Aller en bas
marieh
Jeune étoile
Jeune étoile



Féminin
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2008

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 22:00

Mili a écrit:
"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 2884788071 Je vous remercie "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 576941

En fait je ne suis pas passée par une maison d'éditions mais par un service offert par Amazon : "Createspace". La difficulté a été du fait que tout était indiqué en anglais. Au moins il n'y a pas de coupures, pas de censure excessive. Il y a aussi l'avantage qu'il n'y a pas de gâchis car les livres sont imprimés selon les commandes. Il n'y en a pas en réserve.

Il faut attendre quelques semaines pour qu'il arrive sur Amazon.fr. Cependant, même en France il est possible de le commander à Amazon.com

Il est vrai que lire sur le pc est fatiguant pour beaucoup de personnes. La liseuse Kindle est géniale. C'est très différent du pc. Les yeux ne fatiguent pas. La lecture est encore plus aisée que sur un livre.


Bonsoir Mili

Oui mais d'après ce que j'ai lu sur internet les délais de livraison sont assez longs ( 6 semaines ? ) et il y a aussi pas mal de frais de ports, je me dis autant attendre qu'il soit sur amazon.fr...
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Astre
Astre
Tania


Féminin
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 19/06/2007

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 15:26

Ca c'est une bonne nouvelle ! On va pouvoir le tenir entre les mains.

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 043 C'est super, Mili. "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 013 Bisous. Tania.



Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 16:49

Les délais sont, en effet, longs et ils diminueront plus qu'il y aura de livres vendus. Ce sera pareil sur Amazon.fr selon ce que j'ai compris de leur fonctionnement.



"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 166280042
Revenir en haut Aller en bas
beesy
Astre
Astre
beesy


Féminin
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 17/05/2011

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 19:42


:n5feebis:


feliciation Milli et surtout Merci pour ce livre qui est un outil qui fait avancer dans la bonne direction '''''
beeszy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:32

Félicitation pour ton livre , j'attendrais que ce livre arrive sur amazon.fr car je n'aime pas lire un livre numérique ! "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Cayxelkt

Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 12:07

Tu nous tiens au courant quand il est accessible sur amazone france, hein !!^^
Revenir en haut Aller en bas
beesy
Astre
Astre
beesy


Féminin
Localisation : Ile maurice
Date d'inscription : 17/05/2011

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: : "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 14:08


La liseuse Kindle est géniale.
H Mille


comment on s en procure?


beesy "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Magnifique    "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 21:07

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 1309688004 Mili

Je suis très Heureuse que ton livre soit édité

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 3477877364 Ange Mili

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 1334657582
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur



Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 01/06/2008

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 23:30

"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier 855421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Empty
MessageSujet: Re: "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier   "L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Alchimie du Bonheur" est édité sur papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'Alchimie du Bonheur" broché (papier) et Kindle
» Le manuel de la Voie Royale disponible en papier et numérique
» Le bonheur
» L'Amour et le bonheur.
» Bon jour les Alchimistes du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: "L'Alchimie du Bonheur"-
Sauter vers: