Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLa mort de notre amie  MILI Mesjou15La mort de notre amie  MILI Jar_me12

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La mort de notre amie MILI

Aller en bas 
+23
marieantoinette
zama
Bidou
Canelle
Luna
Cygne
Chacha fran
salamandre
lamissagnes
Yasmina
Sadia
Tania
Angeline
Caramelle
Quiétude
Kiriane
obsidienne
Jade2
Felicity
maryele15
Violette19
Maria
Dania
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 18:11

La mort de notre amie  MILI 1092

Aujourd'hui j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.
Mili est décédée ce matin.
Notre Mili est partie
Mili tu es pour toujours dans mon coeur.

La mort de notre amie  MILI Vela2


Dernière édition par Dania le Ven 12 Fév 2021 - 22:41, édité 1 fois

Violette19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 18:55

Je suis sans voix.
Repose en paix chère amie.
Mon coeur est lourd.

La mort de notre amie  MILI 101896 La mort de notre amie  MILI 101896 La mort de notre amie  MILI 101896

Caramelle et maryele15 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 20:32

La mort de notre amie  MILI 032   La mort de notre amie  MILI 2541  La mort de notre amie  MILI 3027496634  La mort de notre amie  MILI 3227867670   La mort de notre amie  MILI 3027496634 La mort de notre amie  MILI 2541 La mort de notre amie  MILI 032


Dernière édition par Violette19 le Sam 13 Fév 2021 - 14:39, édité 1 fois

Caramelle et maryele15 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maryele15
Astre
Astre



Féminin
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2017

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 21:27

Que je suis triste ce soir... Quel magnifique âme nôtre Mili, je viens moins par ici mais j écoute quasiment chaque jour notre mili depyus 4 ans... Que notre papa céleste veille sur elle... Mes condoléances à ses proches...
Le cœur lourd...

Caramelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Astre
Astre
Felicity


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2007

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 21:32

Mais non. Je suis tellement bouleversée.
Mili m'a tellement aidé, apporté, soutenue.
Je ne réalise pas.
Je suis en larmes.

Un infini merci Mili pour tout l'amour que tu as diffusé sur ce forum.

La mort de notre amie  MILI 004

Caramelle et Bakary Samaké aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 22:04

Je suis sous le choc...
Mili, tu resteras toujours dans mon coeur.
Repose en paix .

De grosses pensées pour ses proches La mort de notre amie  MILI 3438276874

Caramelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 2:42

La mort de notre amie  MILI 032   La mort de notre amie  MILI 3027496634  La mort de notre amie  MILI 3227867670  La mort de notre amie  MILI 3027496634  La mort de notre amie  MILI 032

S'il vous plait… n'oubliez pas un mot sympa pour Daniel, il est dévasté… Il y a tant d'amour entre eux, Micheline sera heureuse qu'il soit soutenu… merci pour Elle.
   https://www.facebook.com/daniel.ruch.18  


 La mort de notre amie  MILI 032  La mort de notre amie  MILI 061  La mort de notre amie  MILI 2541  La mort de notre amie  MILI 032


Dernière édition par Violette19 le Sam 13 Fév 2021 - 14:47, édité 2 fois

Maria, Caramelle et Bakary Samaké aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 10:19

La mort de notre amie  MILI 004 Nous ne l'oublions pas Violette et nous pensons beaucoup à lui

Violette19 et Caramelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Astre
Astre
obsidienne


Féminin
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 08/02/2009

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 13:12

La mort de notre amie  MILI 004 repose en paix chere mili tu resteras toujours dans mon coeur La mort de notre amie  MILI 004 La mort de notre amie  MILI 315269 La mort de notre amie  MILI 3227867670 La mort de notre amie  MILI 325446 La mort de notre amie  MILI 3438276874 La mort de notre amie  MILI Lys151

Maria et Caramelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
Astre
Astre
Kiriane


Date d'inscription : 16/07/2008

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 13:15

Si triste de lire cette nouvelle...
Je suis peu présente mais cette nouvelle me touche quand même...
Tu es parmi les Anges ma belle Mili, tu prendras soin de nous de là haut,
Une énorme pensée à son mari La mort de notre amie  MILI 3027496634

Une dernière Bise chère Mili La mort de notre amie  MILI 061

Maria et Caramelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 13:20

Bien sûr que nous pensons à Daniel La mort de notre amie  MILI 3227867670 La mort de notre amie  MILI 3227867670 La mort de notre amie  MILI 3227867670

Maria et Caramelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile
Quiétude


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 14:04

La mort de notre amie  MILI 004
Mili Merci pour tout et je sais sans aucun doute que malgré ce départ que tu vas continuer à œuvrer et nous soutenir.
À bientôt dans nos prières et autres échanges
Toutes mes condoléances à tous ses proches
La mort de notre amie  MILI 327977

Maria et Caramelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 14:15

Je t'aime Mili. Tu es dans mon coeur. Merci pour tout ce que tu as fait et fera encore pour nous.
Père je te remercie d'aider Dany à surmonter cette épreuve et à trouver la paix de son cœur. Merci Père


Dernière édition par Caramelle le Sam 13 Fév 2021 - 20:24, édité 1 fois

Maria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Lueur
Lueur



Féminin
Date d'inscription : 24/10/2011

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 14:21

Oh quelle douleur et tristesse ! Je suis stupéfaite. N'ayant pas eu accès à internet depuis 1 semaine, je n'avais pas vu qu'elle était faible.
C'est un choc. Mili me semblait immortelle.
Repose en paix Mili. La mort de notre amie  MILI 1339709159

Maria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tania
Astre
Astre
Tania


Féminin
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 19/06/2007

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 14:29

Une amie très chère à mon cœur est partie hier.
La mort de notre amie  MILI 101896
Je t'aime Mili.  La mort de notre amie  MILI 061 Tu resteras à tout jamais dans mon coeur.

Maria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Violette19
Astre
Astre
Violette19


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2008

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 14:31


Bonjour à chacune & chacun,

Micheline désirait que les fleurs restent plantées au sol au lieu d'être coupées… Si un don devait être fait, qu'il s’adresse à une association caritative reconnue concernant soit la Terre, soit les Enfants, soit les Animaux qu’elle aimait & respectait par-dessus tout.
La cérémonie pour Micheline Ruch aura lieu Vendredi prochain à 14 heures si vous souhaitez vous unir d'intention avec sa famille & ses amis.
Daniel vous remercie de l'amitié & du soutien affectif que vous lui prodiguez. Ne pouvant répondre à chacun, Daniel vous prie de l'en excuser.    


La mort de notre amie  MILI 032  La mort de notre amie  MILI 3227867670  La mort de notre amie  MILI 061  La mort de notre amie  MILI 2541  La mort de notre amie  MILI 3227867670  La mort de notre amie  MILI 032


Dernière édition par Violette19 le Sam 13 Fév 2021 - 18:06, édité 1 fois

Maria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sadia
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile



Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2011

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Terrible perte pour l’humanité -    La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 17:37

Ma Mili,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris ton départ.
Tu as été mon guide spirituel et avec ton aide précieuse je me suis libérée des chaines qui pourrissaient mon existence. Tu m’as accompagné par l’intermédiaire des permanences téléphonique pendant plusieurs années. Le travail de libération avec l’aide des prières m’ont été d’une aide précieuse. Puis le jour est venu ou tu m’as annoncé que j’avais acquis les bases et que je pouvais maintenant y arriver toute seule et que toutefois en cas de besoin tu n’étais pas loin.
Aujourd’hui, tu es partie rejoindre la lumière et tout s’effondre pour moi. J’ai l’impression d’avoir perdu un pilier et me retrouve bancale. Au fond de moi j’appréhendais que ce jour arrive. L'humanité a perdue un être important.
Tu étais, également, précieuse pour interpréter mes rêves.
Tu as, également, à travers tes multiples vidéos et livres, laissé des traces de toi précieuse. On va tous s’y accrocher et continuez à diffuser les messages d’amour et de paix à ton honneur.
Je te remercie l’univers de t’avoir mis sur ma route et aussi à toi pour tout le temps que tu m’as accordé
Tu vas terriblement me manquer.
Je te souhaite un beau voyage vers la lumière et que dieux t’accueil comme une princesse.
Que ton repos soit aussi doux que tous les messages d’amour et de paix que tu as diffusée sur terre.
J’ai des pensées pour son mari Daniel et lui souhaite mes sincères condoléances.
Sadia qui ne t’oubliera jamais.

Maria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina


Féminin
Date d'inscription : 23/10/2011

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 18:11

Merci à toi Mili d'avoir été le canal au travers duquel Dieu m'a guidée et sauvée quand j'avais 16 ans, il y a 10 ans déjà. Je me rappelle qu'à l'époque j'avais peur du jour où tu nous quitterais. Mais grâce à la sagesse que tu nous as transmise, je sais que tu es là pour toujours avec nous. Je te souhaite que ton voeu de totalement baigner dans la lumière se réalise enfin. Merci infiniment d'avoir été aussi généreuse et d'avoir changé notre vie.

La mort de notre amie  MILI B98dc5de La mort de notre amie  MILI 1092 La mort de notre amie  MILI 4149539602 La mort de notre amie  MILI 1092 La mort de notre amie  MILI B98dc5de

Prières et pensées de réconfort pour Daniel.
Que l'Amour apaise son coeur.
Votre couple me faisait rêver, je n'ose imaginer ce qu'il ressent aujourd'hui mais je sais que tu ne l'as pas abandonné.

La mort de notre amie  MILI 101896 La mort de notre amie  MILI 1330023773 La mort de notre amie  MILI 3438276874 La mort de notre amie  MILI 1330023773 La mort de notre amie  MILI 101896
La mort de notre amie  MILI 325446 La mort de notre amie  MILI 325446 La mort de notre amie  MILI 512564 La mort de notre amie  MILI 325446 La mort de notre amie  MILI 325446
La mort de notre amie  MILI 101896 La mort de notre amie  MILI 1330023773 La mort de notre amie  MILI 3438276874 La mort de notre amie  MILI 1330023773 La mort de notre amie  MILI 101896
Revenir en haut Aller en bas
lamissagnes
Astre
Astre
lamissagnes


Féminin
Localisation : Dom Tom
Date d'inscription : 31/12/2011

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 18:46

Oh c'est pas vrai ! Je viens d'avoir l'info via la newsletter:coeur1: La mort de notre amie  MILI 315269
J'ai les larmes aux yeux, et pourtant je suis peu présente, mais ses messages, , elle a été vraiment pour moi l'incarnation de l'amour. Elle a tellement donné sans compter. D'une sagesse incroyable !
Mili je sais que ton âme va rejoindre les plus hauts sphères d'amour inconditionnel.
Tu es une si belle âme je sais de là ou tu es tu es bien. Merci pour tout, pour ton aide si précisieuse. La mort de notre amie  MILI 061 La mort de notre amie  MILI 061 La mort de notre amie  MILI 061 La mort de notre amie  MILI 061 La mort de notre amie  MILI 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Plein d'amour pour toi MILI, toute ma tendresse à Daniel   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 19:28

Toutes mes pensées d'amour à MILI, tu es pour toujours dans mon coeur.La mort de notre amie  MILI 061

Toute ma tendresse et mes plus belles pensées à Daniel, ton époux.

MILI, tu es partie rejoindre les étoiles, une étoile de plus brille dans le ciel.

Je viens d'écouter une de tes méditations, quel bonheur d'entendre ta voix.

La mort de notre amie  MILI 641336 La mort de notre amie  MILI 061

                                       La mort de notre amie  MILI 327977  La mort de notre amie  MILI 004
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur



Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 01/06/2008

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 20:12

Le Père t'a accueillie chère Mili... Je sais que tu dirais qu'il ne faut pas en être triste car c'est le cycle naturel de la Vie. Alors, je te suis et célèbre ta bienveillance, ton amour des autres et des tiens, et ta confiance en l'Homme et au Père.

D'ici bas, je t'embrasse fraternellement et te dis, avec le coeur, "Merci pour tout". La mort de notre amie  MILI 004


Salamandre La mort de notre amie  MILI 576941 La mort de notre amie  MILI 147

Maria et Caramelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chacha fran
Lueur
Lueur



Date d'inscription : 22/02/2019

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 21:11

Quoi dire que je n'ai pas pris le temps de connaitre Micheline .J'avais toujours quelques choses un empêchement pour participer à la méditation du dimanche .mais j'écoutais régulièrement les méditations de milli . Sa voix ces mots mon réconforté très souvent le soir avant de dormir .c'était une personne à l'écoute. Je ne l'ai jamais rencontré jamais parlé de vive voie mais ce soir je pleure son départ comme si elle avait été une personne que j'ai aimé et que j'avais connu . Je suis tellement triste .et je pense à vous toute qui lavez suivi pendant des années. Cest une grande perte pour nous tous .les personnes comme milli sont rares. Grâce à milli j'ai appris à prier à réagir de façon qui mon beaucoup aidé et je lui ai jamais dit . Madame micheline ruch je vous ai aimé dans le silence vous allez me manquer ce soir mes larmes coulent et je vais prier pour vous et vos proches. Mais je sais que de là où vous êtes vous allez continuez à nous guider. Chacha fran (francine)
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Astre
Astre
Cygne


Féminin
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 09/11/2005

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 21:58

Je suis sous le choc. Je n’étais pas souvent présente mais Mili faisait partie de ma vie. Une étoile de plus brille dans le ciel ce soir. Repose en paix Mili chérie, tu l’as bien mérité.
Sincère condoléances à tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jeune étoile
Jeune étoile
Luna


Féminin
Localisation : au pays des anges
Emploi : médium
Date d'inscription : 02/08/2009

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 23:59

Bonjour, mais c'est pas vrai je n'étais pas bcp la mais mili m'avait aider il y a qq années .Je culpabilise car c'est une belle personne ❤😍
Tendres pensées a sa famille
Vogue sur une autre dimension ma belle ❤🧡💛💚💙
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Astre
Astre
Canelle


Date d'inscription : 05/11/2008

La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 0:07

Mili❤ Toutes ces années avec toi...la vie est bien peu de choses...tu nous dirais de ne pas être triste...tu vas me manquer merci mille fois pour ce temps que tu prenais à apaiser mes broutilles de problèmes...
Dis à mon papou que je l’aime et qu’il me manque.
À bientôt esprit d’amour❤

Courage Daniel❤❤🙏🏼 Que Dieu apaise votre douleur❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de notre amie  MILI Empty
MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de notre amie MILI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers nous offre notre reflet à chaque instant
» La mort expliquée aux enfants
» Notre Part d'Ombre
» Dans notre société
»  Hommage à Mili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: