Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre intérieur et Homme d'affaires Mesjou15Etre intérieur et Homme d'affaires Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etre intérieur et Homme d'affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeline
Lueur
Lueur



Féminin
Date d'inscription : 24/10/2011

Etre intérieur et Homme d'affaires Empty
MessageSujet: Etre intérieur et Homme d'affaires   Etre intérieur et Homme d'affaires Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016 - 14:48

Bonjour Mili, bonjour à tous,Etre intérieur et Homme d'affaires 808328

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.
Je lis et j'étudie avec attention ton livre Mili et comme je l'ai déjà dit ailleurs, il m'apporte énormément.
Je me pose une question à laquelle je n'arrive pas à répondre seule même après relecture des divers passages concernés : est-ce que l'Etre intérieur et l'Homme d'affaires sont une seule et même "personne" ou "notion" ou sont-ils différents ?

Bonne journée Etre intérieur et Homme d'affaires 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Etre intérieur et Homme d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Etre intérieur et Homme d'affaires   Etre intérieur et Homme d'affaires Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016 - 16:34

Bonjour Angeline,

L'Être Intérieur est l'Homme d'affaires. J'ai simplement utilisé l'image de l'Homme d'affaire pour aider le mental à faire confiance à l'Être Intérieur et à le laisser agir librement.

Je te souhaite une belle et fructueuse lecture

Etre intérieur et Homme d'affaires 004
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Lueur
Lueur



Féminin
Date d'inscription : 24/10/2011

Etre intérieur et Homme d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Etre intérieur et Homme d'affaires   Etre intérieur et Homme d'affaires Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016 - 22:38

Merci beaucoup de ton éclairage Mili.
Je n'en finis pas d'apprendre des choses avec ton livre, c'est vraiment merveilleux et je commence déjà à voir ma perception de la vie évoluer. Je n'ai pas encore commencé le travail de l'alchimiste avec les 30 jours, mais ça viendra.
Belle nuit ou bonne journée suivant quand tu liras ce message. Etre intérieur et Homme d'affaires 73dadukq
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Etre intérieur et Homme d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Etre intérieur et Homme d'affaires   Etre intérieur et Homme d'affaires Icon_minitime1Sam 12 Mar 2016 - 17:25

Etre intérieur et Homme d'affaires 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre intérieur et Homme d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Etre intérieur et Homme d'affaires   Etre intérieur et Homme d'affaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre intérieur et Homme d'affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enfant Intérieur
» L'enfant intérieur
» Sanctuaire Dialogue Intérieur
» Noël et la renaissance de l'Enfant Intérieur
» Noël et la renaissance de l'Enfant Intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: L'alchimie du bonheur-
Sauter vers: