Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre intérieur et Homme d'affaires Mesjou15Etre intérieur et Homme d'affaires Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etre intérieur et Homme d'affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeline
Lueur
Lueur



Féminin
Date d'inscription : 24/10/2011

Etre intérieur et Homme d'affaires Empty
MessageSujet: Etre intérieur et Homme d'affaires   Etre intérieur et Homme d'affaires Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016 - 14:48

Bonjour Mili, bonjour à tous,Etre intérieur et Homme d'affaires 808328

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.
Je lis et j'étudie avec attention ton livre Mili et comme je l'ai déjà dit ailleurs, il m'apporte énormément.
Je me pose une question à laquelle je n'arrive pas à répondre seule même après relecture des divers passages concernés : est-ce que l'Etre intérieur et l'Homme d'affaires sont une seule et même "personne" ou "notion" ou sont-ils différents ?

Bonne journée Etre intérieur et Homme d'affaires 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Etre intérieur et Homme d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Etre intérieur et Homme d'affaires   Etre intérieur et Homme d'affaires Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016 - 16:34

Bonjour Angeline,

L'Être Intérieur est l'Homme d'affaires. J'ai simplement utilisé l'image de l'Homme d'affaire pour aider le mental à faire confiance à l'Être Intérieur et à le laisser agir librement.

Je te souhaite une belle et fructueuse lecture

Etre intérieur et Homme d'affaires 004
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Lueur
Lueur



Féminin
Date d'inscription : 24/10/2011

Etre intérieur et Homme d'affaires Empty