Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionUne magnifique vidéo de Josy Mesjou15Une magnifique vidéo de Josy Jar_me12

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une magnifique vidéo de Josy

Aller en bas 
+4
Dania
Jade2
phalene7
Mili
8 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2015 - 16:25

En visionnant cette vidéo en plein écran, les images et de la musique, entraine dans un état de conscience de beauté et de spiritualité. Bravo et merci Josy

Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2015 - 16:46

Une magnifique vidéo de Josy 1081041896     Mili                 Une magnifique vidéo de Josy 1081041896    Josy
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2015 - 20:06

Superbe merci Josy Une magnifique vidéo de Josy 327977
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2015 - 23:02

Une magnifique vidéo de Josy E31b5904

Un grand merci Josy, bravo! 
Encore une sublime vidéo,  une musique qui nous transperce, de jolies images avec les textes de Mili qui nous aident tant!
Merci Josy pour ces 3 mn 30 qui nous élèvent vers Divin. Merci Mili.

Une magnifique vidéo de Josy 3027496634  Une magnifique vidéo de Josy 327977   Une magnifique vidéo de Josy 013  Une magnifique vidéo de Josy 3027496634
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2015 - 23:37

Merci les filles c'est gentil, mais Mili  y est pour beaucoup ,car sans les textes de Mili je n'aurai pas pu monter ces vidéos :MERCI Mili
Je voudrai aussi remercier Caramelle qui m'avait fait la remarque que les images défilaient trop vite et que l'on n' avait pas le temps de bien  s'imprégner du texte et des images ;
Je l'avais remarqué aussi, mais étant autodidacte dans ce domaine ,ce n 'est pas toujours évident ...
Donc, je me suis creusée la cervelle Une magnifique vidéo de Josy 432 ( à en avoir mal à la tête)  et ...j'ai trouvé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!! donc encore merci Caramelle Une magnifique vidéo de Josy 327977
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Astre
Astre
Tania


Féminin
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 19/06/2007

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 9:36

Une magnifique vidéo de Josy 2884788071 C'est joli ce montage !  Une magnifique vidéo de Josy 3369785041 On s'envole !  Une magnifique vidéo de Josy 576941


Merci Josy et Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 9:42

Une magnifique vidéo de Josy 576941    Je suis très contente que tu aies pu régler ce détail Josy !  Une magnifique vidéo de Josy 013

C'est toujours difficile de dire les choses car j'ai peur que les gens le prennent mal mais te connaissant un peu , je me suis dit que même si tu te sentais un peu touchée ( j'en aurais surement fait autant , grande sensibilité oblige ... ) ça finirait par être constructif ...

Et puis j'ai toujours dit les choses et apprécié que l'on me les dise .


Merci Mili , Merci Josy et merci Père pour les belles vidéos de Josy  ...  Une magnifique vidéo de Josy 4019015667  :oursin:  Une magnifique vidéo de Josy 1928860575

C'est marrant Josy car ce matin au petit déjeuner , je pensais beaucoup à toi ... je voulais même t'écrire un MP pour prendre de tes nouvelles et j'ai vu ce message   Une magnifique vidéo de Josy 061
Mille bisous  Une magnifique vidéo de Josy 652659388

Je n'avais pas compris que c'était une nouvelle réalisation , je viens donc seulement de la regarder et elle est magnifique ! Les images , les textes et la musique : j'ai eu des frissons qui me parcouraient le corps tout le long !! TRès belle réalisation , je voudrais même la partager (si tu m'en donnes l'autorisation Josy et si j'y arrive lol ) sur Facebook et mon blog ... Une magnifique vidéo de Josy 013 :oursin: Une magnifique vidéo de Josy 1928860575

:iojkkk:
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 11:06

coucou  Caramelle et merci Une magnifique vidéo de Josy 327977
Je suis d'accord pour que tu la mettes sur Facebook ,ainsi que ton blog Caramelle ,mais le mieux ,je pense, serait que tu demandes la permission à Mili:
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 13:39

Oui,Merci pour ton accord Josy , je demande également la permission à Mili même si je me doute que sa réponse sera également positive ... On ne change pas les bonnes âmes ... Bisous à vous ! Une magnifique vidéo de Josy 061 Une magnifique vidéo de Josy 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 16:06

Bien sûr que je suis d'accord pour le Facebook je l'ai moi-même mise sur mon Facebook personnel. Ce que je ne ferai pas c'est de la mettre sur la page consacrée au livre car elle peut être considérée comme commerciale et là, ce sont les problèmes de droits. J'en ai déjà un peu avec les musiques des vidéos. Je pensais qu'avec Free Hibou Music, ça irait mais que nenni ! Si je désire continuer à percevoir les redevances des publicités qui y passent, je vais devoir en remplacer quelques-unes pour ne pas dire la majorité. Le principal, en attendant que je les refasse, c'est qu'elles soient encore visibles.

Une magnifique vidéo de Josy 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: un ange passe ...   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Dim 3 Jan 2016 - 18:33

coucou 
Je vous ai ramené une petite vidéo de Biarritz prise par mon fils SEB ; Le son n'est pas très net ,car il y avait du monde autour de nous ,plus le klaxon des voitures ,mais cela vous donnera quand même un petit aperçu


Mettre en plein écran  Une magnifique vidéo de Josy 327977
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Dim 3 Jan 2016 - 18:45

Un Grand Merci d'avoir filmé ce magnifique spectacle et de nous le partager ! J'aime beaucoup les anges , les orgues et les bougies ...C'est déjà splendide en vidéo alors qu'est ce que ça devait être sur place ? !

Merci Josy ! Une magnifique vidéo de Josy 4019015667 Une magnifique vidéo de Josy 004
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Dim 3 Jan 2016 - 19:02

Oui Caramelle ,c'était magnifique à regarder en vrai ;on ne le voit pas sur la vidéo ,mais lorsque les anges apparaissent ,ils bougent leurs paupières ,on les dirait réels ,c'est très émouvant, et j'ai toujours les larmes qui montent ;
Je déplore juste une chose   (,même si l'on ne doit pas juger) ,c'est le manque de respect des gens qui parlent ,crient et klaxonnent ,mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Lun 4 Jan 2016 - 0:50

Vidéo non disponible pour moi sniff Une magnifique vidéo de Josy 327977
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Lun 4 Jan 2016 - 10:04

Concernant le manque de respect des personnes présentes cela m'a également étonné Josy ! Une magnifique vidéo de Josy 576941

Et pour Jade , il doit bien y avoir une solution pour que tu le voies ... par mail peut être ... je ne suis pas trop calée et informatique lol mais Josy oui ! Une magnifique vidéo de Josy 4019015667

Merci Josy ! Une magnifique vidéo de Josy 1928860575

Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Lun 4 Jan 2016 - 10:15

Une magnifique vidéo de Josy 327977   merci beaucoup  Josy   de   ce  partage

c'est toujours très beau  ....je me souviens que l'an dernier  tu nous avais  montré aussi  ce son et lumière

qui a lieu chaque année

je l'ai  regardé sans le son   donc sans les klaxons !!!  c'est bien  aussi          Une magnifique vidéo de Josy 3287261171
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Lun 4 Jan 2016 - 10:40

Coucou Jade
Alors sur le portable ,on ne peut pas l'ouvrir ,mais sur l'ordi ,on peut ;
Une magnifique vidéo de Josy 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Lun 4 Jan 2016 - 15:21

Une magnifique vidéo de Josy 576941 Merci Josy, quel beau spectacle son et lumière. Dommage Jade, je ne saurai t'aider mais je pense qu'il existe une solution...

Une magnifique vidéo de Josy 026
Revenir en haut Aller en bas
marie-helene
Astre
Astre



Féminin
Localisation : belgique-namur-dans les champs....
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 14/11/2015

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: ...   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Lun 4 Jan 2016 - 17:07

C'est superbe et très beaux textes...Bravo !
                                                            Une magnifique vidéo de Josy 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Lun 4 Jan 2016 - 22:10


C'est beau, merci pour le partage! Une magnifique vidéo de Josy 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Lun 4 Jan 2016 - 22:28

Une magnifique vidéo de Josy 327977 Une magnifique vidéo de Josy 4019015667 :oursin: Une magnifique vidéo de Josy 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Mar 5 Jan 2016 - 0:58

Je vais regarder de mon pc alors Une magnifique vidéo de Josy 327977
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Mar 5 Jan 2016 - 2:00

josy a écrit:
coucou 
Je vous ai ramené une petite vidéo de Biarritz prise par mon fils SEB ; Le son n'est pas très net ,car il y avait du monde autour de nous ,plus le klaxon des voitures ,mais cela vous donnera quand même un petit aperçu


Mettre en plein écran  Une magnifique vidéo de Josy 327977

Vu de mon pc c'est magnifique en effet, merci du partage Une magnifique vidéo de Josy 327977 Une magnifique vidéo de Josy 4019015667
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1Mar 5 Jan 2016 - 22:31

Une magnifique vidéo de Josy 327977 Une magnifique vidéo de Josy 4019015667 Une magnifique vidéo de Josy 1928860575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique vidéo de Josy Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique vidéo de Josy   Une magnifique vidéo de Josy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique vidéo de Josy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magnifique vidéo de Josy
» La nouvelle vidéo de Josy
» Petite vidéo pour Mili et les amis de messages reçus
» 24ème jour - L’Alchimiste du Bonheur
» La prière + message channeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Envole-toi par-delà les mots 365 messages médiumniques-
Sauter vers: