Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCe n'est pas le hasard Mesjou15Ce n'est pas le hasard Jar_me12

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas le hasard

Aller en bas 
+5
Dania
Mamie
Jade2
Maria
Mili
9 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 16:31

Ce n'est pas le hasard Baseid10


167ème jour

Pense à ce que représente le fait que tu rencontres telle personne à tel moment. Ce n’est pas le hasard si c’est un employé et pas un autre qui te reçoit lors d’une démarche, ce n’est pas non plus le hasard si le médecin remplaçant est présent pour tel patient ou tel autre. De même cette personne que tu as croisée ce matin et à qui tu as gentiment souri ce qui a amené de sa part un sourire aussi et un flot de paroles que rien ne semblait arrêter. Elle se sentait si seule et abandonnée. Tu as été l’instrument de Ma réponse à sa prière. Votre rencontre lui a redonné espoir. Imagine tout ce qui s’est mis en place afin que tu croises cette dame. Chaque jour elle se promène, chaque jour tu fais tes courses et, aujourd’hui, vous vous croisez. L’une de vous serait sortie un peu avant ou un peu après et vous ne vous seriez pas rencontrés. Même ce coup de téléphone qui t’a retardé y a participé. Des dizaines d’années avant ta naissance, cet instant commençait à se mettre en place.

« Envole-toi par-delà les mots »


Quand on arrive à ouvrir sa conscience au fait que tout est parfaitement organisé, jusque dans les détails les plus minimes, on se rend compte qu’il est inutile de se stresser ou de craindre. Il suffit de savoir avancer avec foi et de prendre soin de rester dans le sens du vent de la Vie. Bien des fois on se laisse égarer par les craintes d’un problème et de ce qui pourrait advenir. Si on se tourne vers le fait que tout est divinement organisé, alors l’esprit se détend et peut recevoir la bonne guidance.

Ce n'est pas le hasard 30619110
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 16:43

Je confirme actuellement je prends bien conscience qu'il y a belle et bien un organisateur la dessous. Ce n'est pas le hasard 3287261171

Il y a quelque chose de plus grand et de plus puissant que nous. Ce n'est pas le hasard Admi1

Ce sont nos pensées qu'il faut bien calmer, et comprendre qu'on a plus besoin de calculer et que ce qui doit être sera.

Cette état conscience vient uniquement dans la contemplation du Divin.
Arrêtez moi si je me trompe (au sens figuré mdr)

Pour ma part je trouve cela si merveilleux que par moment je me sens chouté Ce n'est pas le hasard 3287261171


Ce n'est pas le hasard Nyx

Ce n'est pas le hasard 3430030222 Mili


Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 18:57

Merci pour ce message Mili Ce n'est pas le hasard 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 19:13

Ce n'est pas le hasard 576941 Ce n'est pas le hasard 3430030222 Milli!

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania


Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 20:42

Ce n'est pas le hasard 3430030222  Mili , pour ce message très beau message.    
Citation :
Si on se tourne vers le fait que tout est divinement organisé, alors l’esprit se détend et peut recevoir la bonne guidance.
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 11:28

extrait     -   Mili a écrit:

Il suffit de savoir avancer avec foi et de prendre soin de rester dans le sens du vent de la Vie.

Bien des fois on se laisse égarer par les craintes d’un problème et de ce qui pourrait advenir.

Ce n'est pas le hasard Angelo10
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 9:35

la semaine dernière ou celle d'avant je suis allée déjeuner au petit restaurant de mon village. Et puis un monsieur est arrivé qui est venu vers moi et s'est mis à me parler. Il m'a d'ailleurs dit qu'il me connaissait or moi pas du tout.
Et nous avons parlé de plein de choses qui m'interressent, réincarnation, paranormal spiritualité enfin tout quoi.

Je l'ai revu et lui ai dit qu'il pouvait venir me voir pour continuer ces discussions passionnantes et hier il a appelé pour venir prendre un café.

Si ça c'est pas un clin d'oeil du tout puissant parce que je me sentais un peu seule dans ce nouveau village........

Merci Père;
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 9:36

Ce n'est pas le hasard 864942147 Père

Ce n'est pas le hasard Cayxelkt Mamafa
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 12:50

mamafa a écrit:
la semaine dernière ou celle d'avant je suis allée déjeuner au petit restaurant de mon village. Et puis un monsieur est arrivé qui est venu vers moi et s'est mis à me parler. Il m'a d'ailleurs dit qu'il me connaissait or moi pas du tout.
Et nous avons parlé de plein de choses qui m'interressent, réincarnation, paranormal spiritualité enfin tout quoi.

Je l'ai revu et lui ai dit qu'il pouvait venir me voir pour continuer ces discussions passionnantes et hier il a appelé pour venir prendre un café.

Si ça c'est pas un clin d'oeil du tout puissant parce que je me sentais un peu seule dans ce nouveau village........

Merci Père;

J'en suis ravie pour toi Mamafa, merci Père Ce n'est pas le hasard 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 16:36

Ce n'est pas le hasard 576941 C'est super Mamafa, une rencontre guidée par le Divin
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 18:10

mamafa a écrit:
la semaine dernière ou celle d'avant je suis allée déjeuner au petit restaurant de mon village. Et puis un monsieur est arrivé qui est venu vers moi et s'est mis à me parler. Il m'a d'ailleurs dit qu'il me connaissait or moi pas du tout.
Et nous avons parlé de plein de choses qui m'intéressent, réincarnation, paranormal spiritualité enfin tout quoi.

Je l'ai revu et lui ai dit qu'il pouvait venir me voir pour continuer ces discussions passionnantes et hier il a appelé pour venir prendre un café.

Si ça c'est pas un clin d'oeil du tout puissant parce que je me sentais un peu seule dans ce nouveau village........

Merci Père;


Ce n'est pas le hasard Gb_b0036     c'est super  Mamafa  !!!! bien contente pour toi  !

te voilà moins seule
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 19:11

SUPER Mamafa pour cette belle rencontre !!

Ce n'est pas le hasard 4781de10
Revenir en haut Aller en bas
mamafa
Astre
Astre
mamafa


Féminin
Localisation : france - Sarthe
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 22/07/2006

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 9:07

C'est juste une rencontre amicale mais c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 9:42

mamafa a écrit:
la semaine dernière ou celle d'avant je suis allée déjeuner au petit restaurant de mon village. Et puis un monsieur est arrivé qui est venu vers moi et s'est mis à me parler. Il m'a d'ailleurs dit qu'il me connaissait or moi pas du tout.
Et nous avons parlé de plein de choses qui m'interressent, réincarnation, paranormal spiritualité enfin tout quoi.

Je l'ai revu et lui ai dit qu'il pouvait venir me voir pour continuer ces discussions passionnantes et hier il a appelé pour venir prendre un café.

Si ça c'est pas un clin d'oeil du tout puissant parce que je me sentais un peu seule dans ce nouveau village........

Merci Père;


Super mamafa!!!! félicitation!!!! magnifique clin d’œil du Divin!!! Ce n'est pas le hasard 576941
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 10:49

L 'amitié ,c'est très beau aussi Ce n'est pas le hasard 061
Revenir en haut Aller en bas
Charisme
Astre
Astre
Charisme


Féminin
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/04/2015

Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 18:41

Ce n'est pas le hasard 576941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas le hasard Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le hasard   Ce n'est pas le hasard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas le hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Envole-toi par-delà les mots 365 messages médiumniques-
Sauter vers: