Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe pouvoir d'une petite Lumière Mesjou15Le pouvoir d'une petite Lumière Jar_me12

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir d'une petite Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le pouvoir d'une petite Lumière Empty
MessageSujet: Le pouvoir d'une petite Lumière   Le pouvoir d'une petite Lumière Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 17:02

Le pouvoir d'une petite Lumière Fantas10



Le pouvoir d'une petite Lumière


71ème jour

Chacun est un enfant de l’univers, un enfant de l’Univers qui vit sur cette terre, au milieu de ses frères et sœurs. Alors plutôt que de crier « au secours, il y a l’obscurité qui arrive ». Plutôt que de crier sa colère, en disant c’est la faute de ceci ou de cela, celui qui sait rester sage plutôt que de refuser de s’apaiser, il saura se tourner en lui-même afin d’y puiser la force pour rester calme intérieurement, de ne pas ressentir de détresse, de colère ou de peur, et de savoir être une petite lumière qui va briller dans ce monde et qui va émettre, émettre des pensées d’amour, des pensées de paix, des pensées d’harmonie, des pensées de réconfort. Toutes ces vibrations qui vont émaner de cet être, aussi minime cela puisse-t-il paraitre, vont prendre leur élan et partir à travers la Terre et être nourries par tous ceux qui font de même. Nombreuses sont les personnes de bonne volonté et qui prient avec foi. Et toutes les prières agissent, sois-en convaincu.

"Envole-toi par-delà les mots" M. Ruch
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Le pouvoir d'une petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une petite Lumière   Le pouvoir d'une petite Lumière Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 18:01

Le pouvoir d'une petite Lumière 3793983450 Milli, comme d'habitude ce texte arrive au moment, ou l'on a plus besoin...

Le pouvoir d'une petite Lumière 576941 Le pouvoir d'une petite Lumière 004
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Le pouvoir d'une petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une petite Lumière   Le pouvoir d'une petite Lumière Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 18:38

Les événement de la vie n'est attribuable à la faute personne ni à soit même. Donc ce n'est la faute de personne si on vit telle ou tel difficulté. On ne peut pas s'accuser d'avoir amené ceci ou  cela,  malgré qu'on connait toutefois notre pouvoir créateur. On est responsable quand on surmonte les difficulté créer par notre ignorance (manque d'amour). Les événements de la vie sont la pour nous éveiller. Nous éveiller à Dieu.

Bizarrement je sens une similitude entre que j'écris la, qui me viens comme ça, à ce que me dis aussi mon rêve. C'est pas clair encore mais il y a quelque chose qui tilt.

A méditer pour moi ce message.  Le pouvoir d'une petite Lumière 864942147 Mili

http://www.lejardindureve.com/t12360-du-verglas-au-bebe


Dernière édition par Maria le Jeu 12 Mar 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Le pouvoir d'une petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une petite Lumière   Le pouvoir d'une petite Lumière Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 18:42

Le pouvoir d'une petite Lumière 7afff812  Le pouvoir d'une petite Lumière 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Le pouvoir d'une petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une petite Lumière   Le pouvoir d'une petite Lumière Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 15:34

Le pouvoir d'une petite Lumière 576941 Merci beaucoup Josy, tu es indulgente avec la simple étincelle que je suis.

Le pouvoir d'une petite Lumière 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Le pouvoir d'une petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une petite Lumière   Le pouvoir d'une petite Lumière Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 15:45

Le pouvoir d'une petite Lumière 327977  Alors Mili, c'est une GRANDE étincelle !!!!!! Le pouvoir d'une petite Lumière 4019015667    


Le pouvoir d'une petite Lumière Coeur-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir d'une petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une petite Lumière   Le pouvoir d'une petite Lumière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir d'une petite Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAVIR LA DUNE
» Le pouvoir du sourire
» Le pouvoir des émotions
»  Le pouvoir du sourire
» Le pouvoir de la JOIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Envole-toi par-delà les mots 365 messages médiumniques-
Sauter vers: