Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Liberté. Mesjou15La Liberté. Jar_me12

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Liberté.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Liberté. Empty
MessageSujet: La Liberté.   La Liberté. Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 11:40

La Liberté.
Nous ne devons jamais limiter notre liberté ni la faire dépendre de quoi ou de qui que ce soit. Nous devrions tout faire pour l’exprimer pleinement. Même si on nous privait de liberté physique personne ne pourrait nous empêcher d’être totalement libre dans notre esprit. C’est pour cela que nous ne devons pas nous en remettre aux idées de qui que ce soit avant de vérifier quelles correspondent bien avec notre chemin de Vie personnel, parce que ce qui est bien pour l’un n’est pas forcément idéal pour l’autre. Toutes les possibilités existent ici et maintenant mais nous ne pouvons pas les suivre toutes consciemment. Certaines nous conviennent, d’autres pas. Le Grand Maitre nous a dit de nous méfier car il y aurait beaucoup de faux prophètes. Écartons tous ceux qui prétendent avoir un quelconque pouvoir personnel car il n’y a rien que Dieu. Échangeons nos idées mais ne prétendons jamais que c’est la vérité car qui peut la détenir ? Et soyons très prudents aux discours des serpents à la langue fourchue, d’un double langage mielleux et hypnotique pour mieux nous inoculer leur venin mortel au moment ou nous nous y attendons le moins. Et à tous ceux qui nous font croire qu’ils possèdent quelques pouvoirs en nous promettant santé, prospérité et bonheur. Le Grand Maitre disait « De moi-même je ne puis rien faire c’est le Père qui fait les Œuvres » ou encore « Pourquoi m’appelles-tu bon Un seul est bon » Comment quelqu’un d’autre peut, ainsi, faire croire qu’il possède de tels pouvoirs et de quelle autorité les tient-il ? Nous avons tout ce qu’il nous faut en nous, chacun étant le seul artisan, le seul responsable de son existence. Les outils de l’esprit sont entre nos mains, utilisons-les. Ne laissons jamais les autres avoir la moindre emprise sur nos vies, respectons notre liberté, chérissons-la, c’est certainement un de nos biens des plus précieux. Respectons également celle des autres et gardons-nous de tout jugement, de toute critique. Ne sacrifions pas notre liberté sur l’autel des modes de pensées trop intellectuelles et éloignons-nous de toutes atmosphères de luttes, de conflits et de querelles stériles qui nous séparent de notre paix.  Soyons totalement libres de chevaucher le mustang indompté nommé « Inspiration » dans les plaines infinies de l’Univers de notre imagination où les plus merveilleuses aventures au gout de fruits inconnus, nous attendent au-delà des mers et des barrières limitatives de notre mental, bien au dessus des nuages. Invitons chaque jour au banquet royal de la méditation nos alliés les fées, lutins, elfes, leprechauns les plus fideles, qui ont pour noms simplicité, joie, paix, bonheur, sérénité, beauté et partageons avec eux ce que nous avons de plus précieux : L’AMOUR.  La Liberté. 808328
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

La Liberté. Empty
MessageSujet: Re: La Liberté.   La Liberté. Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 12:40

Merci pour ce texte Orion, j'avais été contactée par un groupe qui suit un "gourou" Jet, j'ai voulu voir de quoi il en retourne, j'avoue qu'avec leur baguette magique et surtout toutes les peurs qui déclinaient si on ne faisait pas tel ou tel rituel, j'ai abandonné fort rapidement.

Pourquoi chercher ailleurs ce qui est en nous...

:bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liberté. Empty
MessageSujet: Re: La Liberté.   La Liberté. Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 14:14

Oui Perline en effet nous avons naturellement tendance à croire  ceux qui promettent monts et merveilles étant bien souvent dans des soucis, nous ferions n'importe quoi pour en sortir et alors nous attrapons la perche que l'on nous tends sans se rendre compte que c'est une arme dangereuse. IL n'y a rien que Dieu comme disait une amie et cela voulait tout dire. Merci à Dieu de t'avoir évité ce piège.  :éléphantgentil
Revenir en haut Aller en bas
jrm
Astre
Astre
jrm


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2013

La Liberté. Empty
MessageSujet: Re: La Liberté.   La Liberté. Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 15:33

Merci pour ce partage :Bisousgarçon:
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

La Liberté. Empty
MessageSujet: Re: La Liberté.   La Liberté. Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 16:36

Merci Orion pour ce partage!



Orion à dit: Écartons tous ceux qui prétendent avoir un quelconque pouvoir personnel car il n’y a rien que Dieu.




La Liberté. 576941La Liberté. 004La Liberté. 061
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

La Liberté. Empty
MessageSujet: Re: La Liberté.   La Liberté. Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 19:24

Orion a écrit:
Oui Perline en effet nous avons naturellement tendance à croire  ceux qui promettent monts et merveilles étant bien souvent dans des soucis, nous ferions n'importe quoi pour en sortir et alors nous attrapons la perche que l'on nous tends sans se rendre compte que c'est une arme dangereuse. IL n'y a rien que Dieu comme disait une amie et cela voulait tout dire. Merci à Dieu de t'avoir évité ce piège.  :éléphantgentil

Oui tu as raison, merci Père  La Liberté. 327977
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle
Astre
Astre
Caramelle


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2012

La Liberté. Empty
MessageSujet: Re: La Liberté.   La Liberté. Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 19:25

Merci Orion ! La Liberté. 576941"Toutes les possibilités existent ici et maintenant mais nous ne pouvons pas les suivre toutes consciemment. Certaines nous conviennent, d’autres pas."


"Échangeons nos idées mais ne prétendons jamais que c’est la vérité car qui peut la détenir ?"



La Vérité est l'ensemble de toutes les vérités et sans Dieu rien n'est possible ..
Merci pour tous ces rappels et ce texte qui nous montre ta grande ouverture d'esprit ...La Liberté. 652659388
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

La Liberté. Empty
MessageSujet: Re: La Liberté.   La Liberté. Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 15:07

La Liberté. 576941     La Liberté. 1081041896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Liberté. Empty
MessageSujet: Re: La Liberté.   La Liberté. Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 15:20

merci orion.
La Liberté. 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liberté. Empty
MessageSujet: Re: La Liberté.   La Liberté. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Liberté
» La liberté
» Causerie : La liberté divine
» Mon nouveau livre « Liberte - Tabac »
» Liberté - Isabelle Callis-Sabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: Les articles et les livres d'Orion-
Sauter vers: