Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Mesjou15« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Jar_me12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »

Aller en bas 
+12
Quiétude
lamissagnes
shona
Felicity
yk
Yasmina
Maria
salamandre
Jade2
Aria
phalene7
Mili
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 14:40

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Couver11


C’est avec plaisir que je présente mon dernier livre. C’est un peu un cadeau de Noël que je désirais faire. Ce livre est personnel car autobiographique. Dans « Hexonyum » j’aborde des souvenirs que je gardais secrets à cause de la crainte du regard des proches et de la société en général. Ce qui m’a décidé à les raconter c’est le fait que nombre de personnes qui vivent de semblables phénomènes ne savent pas comment y réagir et se retrouvent seules face à eux.

Voir le livre en broché:

http://www.amazon.fr/Hexonyum-linvisible-Mme-Micheline-Ruch/dp/1481244604/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1355489022&sr=1-2

Voir le livre en Kindle (téléchargeable sur pc) :

http://www.amazon.fr/Hexonyum-ebook/dp/B00AN4KD7I/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1355489022&sr=1-1

Description de l'ouvrage
Dans ce livre autobiographique, l’auteure relate les rencontres avec l’invisible qui ont jalonné son parcours spirituel. Cela a débuté dans une atmosphère de culte du malheur et de la peur pour arriver à la conscience de la Présence Unique. Non seulement des sujets comme les maisons hantées, l’astral ou les Esprits de la Nature, entre autres, sont abordés, au travers d’anecdotes, mais l’auteure donne des conseils utiles et amène le lecteur à ouvrir sa conscience à une perception de la vie plus étendue qui peut l’aider à changer son existence dans sa globalité par la compréhension de la puissance de l’imagination, de la pensée et des émotions.


Table des matières
PREFACE

PREMIERE PARTIE
Chapitre 1 : Maisons « habitées » et poltergeists
Chapitre 2 : Des voix

DEUXIEME PARTIE
Chapitre 3 : La voyance
Chapitre 4 : La télépathie
Chapitre 5 : La télépathie et les désincarnés
Chapitre 6 : La télépathie et les animaux
Chapitre 7 : La médiumnité

TROISIEME PARTIE
Chapitre 8 : Les messages des rêves
Chapitre 9 : Recevoir une réponse précise
Chapitre 10 : Rêves initiatiques
Chapitre 11 : Quelques conseils pour se souvenir des rêves
Chapitre 12 : L’astral

QUATRIEME PARTIE
Chapitre 13 : Les Esprits de la Nature
Chapitre 14 : La Terre et les Licornes

CINQUIEME PARTIE
Chapitre 15 : Les pensées, les émotions
Chapitre 16 : L’imagination
Chapitre 17 : Développer un don

CONCLUSION
CREATION DU JARDIN DE LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 15:33

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 887759 Mili

ah ! là ça fonctionne , j'ai les liens (je ne les avais pas au Jardin !!) merci

fallait rester à l'intérieur !!!! lol !!! toujours l'intérieur !! « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 938131
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria


Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 15:36

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 061 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 061 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 061
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 17:31

Super Mili
JE vais l'acheter sur kindle alors :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur



Autre / Ne pas divulguer
Date d'inscription : 01/06/2008

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 17:46

bravo Mili pour ce nouveau livre!

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 576941
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 17:53

Merci Mili

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Admi1
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina


Féminin
Date d'inscription : 23/10/2011

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 14:35

Oui Mili, ce sera mon cadeau de Noel, cest tout ce que je demande cette année (avec la Reussite de mon concours évidemment ^^ ).

Mili, a chaque fois que je me sens mal et que j'entends ta voix, je pleure.
J'avais la gorge nouée toute la matinée, j'avais besoin de pleurer mais ca ne sortait pas, et en tombant sur ta vidéo, j'ai pleuré, cest enfin sorti. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 15:06

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 2995930538 Bisous Yasmina ainsi qu'à tous et toutes « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 16:07

Merci et bravo Mili

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 808328
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Astre
Astre
Felicity


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2007

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 16:44

un de mes futurs achats après avoir fini "l'alchimie du bonheur" que j'ai commencé récemment.

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 1339709159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 18:51

un grand « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 3987109249 pour ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 17:57

Très bonne idée Mili ! « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 576941
Ce qu'il y a de génial , c'est que l'on sait que ce que tu as écrit dans ce livre n'a pas été arrangé pour plaire au lecteur mais ton pur vécu ...
Je me réjouis déjà de sa lecture ...Ce livre papier sera également mon cadeau pour les fêtes ...
Pour une fois que je trouve quelque chose qui me plait à cette époque ... « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 4019015667

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 1928860575

Que veut bien dire le titre du livre ?? « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 432
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 16:10

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 004
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 19:31

Je viens de le commander Mili, je l'aurais avant jeudi ou vendredi , j'ai celui de Daniel à lire et celui là.. je les lirais pendant les vacances de noel..
je mettrais un compte rendu des 2 livres..

Au faites question Mili Pourquoi le dernier, je c'est c'est long d'écrire des livres ..?? « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 327977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 21:13

shona a écrit:
..

Au faites question Mili Pourquoi le dernier, je c'est c'est long d'écrire des livres ..?? « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 327977

J'ai compris que c'était le dernier livre que Mili avait écrit , le "dernier né" et non le dernier qu'elle écrira ... Enfin , je l'espère ... « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 13:22

je suis passé par la boutique pour le commander vendredi
il était déjà dans la boite aux lettres ce midi « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 061
j'aime bien le titre hexonyum qui invite à déguster le livre
dans la racine hex on retrouve le chiffre 6 ou 60
il fallait peut être attendre 60 ans pour qu'il arrive à maturation que les éléments présents soient digérés . digérer car onyums sont des biscuits apéritifs en forme d'anneaux (l'anneau qui scelle aussi quelquechose une union avec le tout).
le contenu doit être croustillant « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 013 .
celà donne envie et je vais commencer à le lire.
« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Hexony10
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 14:46

Merci Vincent pour cette explication qui est intéressante

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 576941

Oui Ellebasi je l'ai écrit avec mon coeur

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 004

Merci Shona pour ton commentaire

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 004
Revenir en haut Aller en bas
lamissagnes
Astre
Astre
lamissagnes


Féminin
Localisation : Dom Tom
Date d'inscription : 31/12/2011

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 1:55

Merci Mili, le prochain livre chez Amazon sera celui-ci, il me tente bien. « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 576941
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile
Quiétude


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 3:16

Félicitations MILI et Merci

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 327977
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy


Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 16:31

merci Milli pour ce cadeau de noel!je viens de le recevoir dans ma boite aux lettres et deja je suis entrain de le dévorer tout comme j ai fait avec tes 2 precedents livres!continue d'écrire c'est génial!!
joyeux noel a toutes et a toutes!pour ma part,je vais passer le noel avec mes enfants et petits-enfants et j'ai une pensée d'amour envers ceux et celles qui seront seuls « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 73dadukq
Revenir en haut Aller en bas
shona
Astre
Astre
shona


Féminin
Localisation : OU IL Y A DE L'AMOUR
Emploi : comptable
Date d'inscription : 27/10/2011

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 19:49

je viens de le recevoir, aussi ce soir, je suis en train de le dévorer... j'emporte celui de Daniel pour le lIre dans le train..

Bonne fêtes à tous « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 026 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 147 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 2541 « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 2541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 23:52

Je le commanderai ce week end en livre également car j'aime les sentir , les toucher également , entendre les pages que je tourne , y déposer un joli marque page ... Bref, j'aime les livres ! « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Admi1 et ceux de Mili plus que les autres car il y a leur contenu bien sur qui est très enrichissant mais c'est également affectif : lorsque je la lis , souvent je l'entends comme si elle me parlait... « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 204
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 1:17

C'est mon cadeau de Noel « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 11:32

Perline a écrit:
C'est mon cadeau de Noel « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 576941

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 576941 Très bon choix Perline ! ce sera le mien également même si je le reçois un peu après Noel ..
Je me réjouis déjà de le tenir entre mes mains et de le découvrir tout doucement comme je fais avec le premier pour que sa lecture n'en finisse pas ... « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 4019015667
« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 2884788071
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1Sam 22 Déc 2012 - 12:27

« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » 013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Empty
MessageSujet: Re: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »   « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les phénomènes insolites - introduction à "Hexonyum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: « Hexonyum - L'Un visible et l'invisible »-
Sauter vers: