Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionExtrait 5 : L'effet miroir Mesjou15Extrait 5 : L'effet miroir Jar_me12

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Extrait 5 : L'effet miroir

Aller en bas 
+2
Maria
Mili
6 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 16:21

Extrait 5 : L'effet miroir
"Mais quand les autres nous font ce que, nous, nous ne ferions pas à quiconque que faut-il en penser ? Et comment réagir ?

Je suis dans une situation que sincèrement je n'ai pas demandée et l'on m'a fait ce que je n'oserai jamais faire à quelqu'un.
Que comprendre ?"


Ce que l’autre nous offre est notre reflet. Comme je le dis souvent, c’est souvent un reflet inversé, c’est-à-dire, que ce n’est pas le reflet de ce que nous sommes dans notre comportement, de ce que nous aimons, mais le reflet de ce qui nous fait souffrir.

Pour que l’autre, celui qui nous blesse, change de comportement ou que les circonstances de vie le mettent hors du pouvoir de nous faire du mal, c’est qu’en soi, se trouve une faille, une ou des blessures non cicatrisées, etc.

Désirer, espérer que l’autre change est inutile si nous ne faisons pas le travail intérieur. C’est en nous changeant que les circonstances et les êtres qui nous entourent changeront.

Sans doute, la personne à laquelle tu penses en écrivant ta question a un comportement qui correspond à ce que tu as déjà rencontré et qui t’a déjà fait souffrir de par le passé.

Pour que cette situation change, soit par une modification du comportement de la personne dont il est question, soit par un changement de la situation qui fasse que cela ne te touche plus, la plus importante des choses à faire est de lui pardonner. Ensuite te poser la question de savoir pourquoi cela te blesse et pourquoi tu t’es retrouvé dans cette condition de vie. Bien entendu, savoir que tu n’es pas seul et qu’avec l’Intelligence Infinie tout est possible. Lui demander la réponse idéale dont tu as besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 16:30

Il y a quelque temps je voulais changer le monde et j'ai bien vu que je ramassais à chaque foi. lol!!!


Je me suis posé et suis dit pourquoi que ce passe t-il en moi? J'ai commencé le travail intérieur. Voici que j'ai découvert qui je suis réellement.

Merci Mili....

Extrait 5 : L'effet miroir 576941 Extrait 5 : L'effet miroir 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 16:40

Extrait 5 : L'effet miroir 327977
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2


Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 17:40

On a toujours envie de changer les autres alors que la faille se trouve en nous, ne pas réagir émotionnellement, c'est sur quoi je dois travailler et l'art de la permission :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 18:39

Coucou,

Ah ben voilà, la réponse à ma question !!!

Merci Mili pour ce texte ! :bisous fille:
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 18:58

Extrait 5 : L'effet miroir 327977en fait , TOUTES les réponses sont en nous

il n'est pas possible de changer les autres

les autres évolueront, si nous, nous évoluons

c'est nous qui avons créé la pensée d'une réaction qui est douloureuse pour nous
c'est donc nous seuls qui pouvons changer nos pensées

et c'est toujours pareil, se recentrer, RE-trouver son être intérieur et voir
ce qu'il est possible de faire

pour arriver à changer ses pensées, il y a aussi le chemin du détachement
se détacher ne veut pas dire être indifférent
le détachement c'est avoir du respect envers le choix de chacun de vivre sa vie comme
il veut , selon son niveau de conscience

on ne peut pas vivre tous de la même façon, avoir les mêmes idées, les mêmes avis
et heureusement ....

Extrait 5 : L'effet miroir 061 Extrait 5 : L'effet miroir 061 Extrait 5 : L'effet miroir 061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 19:06

Merci Phalène, tes phrases sont touchantes ! Extrait 5 : L'effet miroir 576941
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Astre
Astre
Mamie


Féminin
Localisation : Béziers/ Languedoc Rousillon
Emploi : Tout ce que je sais faire
Date d'inscription : 23/07/2009

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 20:02

phalène a dit:pour arriver à changer ses pensées, il y a aussi le chemin du détachement
se détacher ne veut pas dire être indifférent
le détachement c'est avoir du respect envers le choix de chacun de vivre sa vie comme
il veut , selon son niveau de conscience

on ne peut pas vivre tous de la même façon, avoir les mêmes idées, les mêmes avis
et heureusement ....



Merci phalène, j'ai trouver une parti de ma réponse dans ce que tu as écrit ce soir! vraiment ce forum est formidable! on y trouve toujours quelque chose qui nous concerne..........

Extrait 5 : L'effet miroir 004 Extrait 5 : L'effet miroir 1339709159 Extrait 5 : L'effet miroir 061
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 20:24

Extrait 5 : L'effet miroir 054oui Mamie ce forum est formidable.... il y a toujours quelque chose

qui nous concerne, nous intéresse...et nous fait évoluer


merci Fée Ondine


Extrait 5 : L'effet miroir 50155310
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 15:08

Citation :
il n'est pas possible de changer les autres

J'ajoute que de plus, cela ne nous aiderait pas car nous attirerions une autre personne qui jouerait le rôle de fâcheux jusqu'à ce que se soit nous qui changions

Merci Phal_ne
Extrait 5 : L'effet miroir 576941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 21:18

:2roses1oiseau: De tout mon coeur, je suis heureuse que Dieu m'ai guidé vers votre forum!!! Vraiment chaleureux, reconfortant, et revelateur du chemin a suivre!! Je l'adore, et je ne pourrai plus m'en passer, ma revelation, ma chaleur pour vous retrouver et retrouver Dieu Extrait 5 : L'effet miroir 3027496634

Merveilleux site et merveilleuses reponses!! Je les suis avec joie et bonheur!!

Tres grand merci à toute et à Mili, que j'aime beaucoup sans vraiment la connaitre physiquement! hihi Extrait 5 : L'effet miroir 3027496634
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 14:58

Merci Ingrid Extrait 5 : L'effet miroir 2884788071

Merci Père Extrait 5 : L'effet miroir 3438276874
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7


Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 17:57

merci Mili Extrait 5 : L'effet miroir 30337
Revenir en haut Aller en bas
yk
modérateur
modérateur
yk


Masculin
Emploi : Aide-Soignant
Date d'inscription : 08/06/2011

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 19:21

Extrait 5 : L'effet miroir 3477877364 Mili
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria


Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 10:48

Extrait 5 : L'effet miroir 3430030222 Extrait 5 : L'effet miroir 998595333 Extrait 5 : L'effet miroir 3430030222 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait 5 : L'effet miroir Empty
MessageSujet: Re: Extrait 5 : L'effet miroir   Extrait 5 : L'effet miroir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait 5 : L'effet miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le miroir de l invisible
» Extrait 3 : Le subconscient
» Extrait 3
» Extrait 4
» Extrait 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: Mes livres et vidéos :: Mes livres :: "L'Alchimie du Bonheur"-
Sauter vers: